Alia

19 2 0
                                    

Moi: JE SUIS DE RETOURRR !!!

Raphael: Tu comptes crié à chaque fois  que tu sors du jet ?

Je me retourne, le regarda, il a son air impassible. Je croise mes bras.

Moi: Evidemment

Raphael: Mais tu s'est que personne ne t'entends ?

Je me retourne, descendis les escaliers.

Moi: Pff. Tu comprends rien à rien, c'est pour le style

Raphael: Si sa te fait plaisir.

Je m'avança vers la moto mais je sentis une main entouré mon bras.

Raphael: Je préfère que tu montes avec moi !

Je me retournes, regarda sa main, l'enleva, et posa mon regard sur cette magnifique moto.

Raphael: Ce n'étais pas une question mais une affirmation. Alors va dans le Range que j'ai pris exprès pour nous ou alors je me charge de le faire

Moi: Mais cette moto m'appelle !

Je n'ai même pas le temps de me retourné que je ne sentis plus le sol

Moi: Mais qu'est que tu.

Raphael: Ma patience à des limites

Moi: Mais j'ai même pas eu le temps.

Raphael: Quand je te dit un truc, tu le fait, c'est tout!

Moi: On en a déjà parlé. Je ne suis pas un de tes hommes !

Raphael: Effectivement, tu es plus importante

Il me posa juste devant la voiture, me plaqua contre la porte et posa ces deux mains sur les deux côtés, près de ma tête. Il se pencha à mon oreille.

Raphael: Tu seras bientôt ma femme Alia, alors tient toi à carreaux ici sinon je peux devenir très, très méchant. J'ai été clair ?

Moi: Alors quand tu veux dire bientôt ? C'est quand j'aurais des sentiments autres que du dégout ?

Raphael: Tu peux jouer à sa encore longtemps mais le fait de me rendre jaloux tout les 5 mins me fait voir que tu à déjà des sentiments autre que du dégouts. Eh tes tenues provoquantes ne passeront plus à partir d'aujourd'hui. Donc ce que tu portes là ne sera plus accepter. Tu rentres, tu te changes.

Moi: Elle est parfaite ma tenue, ce n'est pas toi qui va décidé!

Je le pousse, ouvris la portière et rentra dans le Range. Je me mis tout au fond, pris mon tel dans mon sac et mis de la musique.

Pendant le trajet je n'ai fait que regardé le paysage, Raphael ne l'a pas ouverte et tant mieux. Je suis contente de revenir. Je ferme les yeux et me mis à penser à Steven. A nôtre arrivé en Range et..

Moi: STEVENNNNN

J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer, j'ai mal au coeur, je sens que j'ai chaud, je tremble.

Je sens une main sur mon bras, je me tourne et vis Raphael

Raphael: Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemar

Moi: Il.

Raphael: Chutt

Il me prit dans ces bras, je ne refuse pas, j'en ai besoin même si j'aurais aimé que ce soit Rayan. Je mis mes bras autour de son coup et posa ma tête sur son épaule. Je sentis qu'il me prit par la taille pour que je sois assise sur lui. Il caresse mes cheveux et j'entendis juste "C'est finis" avant de m'endormir.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant