Je vis la porte ainsi que Steven partir et finir dans le mur. Je ne pus m'en empêcher. J'ai couru vers lui en criant son prénom mais il ne répondit pas. Des tirs se firent entendre ensuite mais cela ne m'arrêta pas. Je veux le voir, je veux savoir qu'il va bien, il va bien j'en suis persuader. Je suis enfin arrivé à lui. Du sang, du sang, du sang, tout ce que je vis m'horrifiât, il était là. A moitié mort, son corps était entièrement recouvert de sang avec tout son ventre d'ouvert. Je pouvais voir son intestin, son coeur, je vis son coeur faire des aléas dans sa poitrine avec ses côtes au-dessus et puis, d'un seul coup, il s'est arrêté. Son coeur, il est resté immobile. Jai relevé mon regard sur son visage et il avait la bouche ouverte avec ses yeux vert ouverts. Il regardait en ma direction, il me regarda avec une larme à lui gauche. Non, non, il ne peut pas m'abandonner on-ce lait promis ! Je me mis à genoux et pris sa tête en la mettant sur mes genoux.
Moi : STEVEN !!!! Non ! Non, non, ne me laisses pas, je t'en supplie tiens bon, ne me laisse pas ! Tas pas le droit on s'est promis, on a pleins de choses à vivre ensemble alors reste putain. Je t'en supplie me laisse pas
Je repense à tous nos moments et je me rendis compte qu'on n'aura jamais nos moment promis. Toujours il me protégeait comme mon frère et me regardait avec ses yeux verts, verts d'espoir, verts d'amour. Il m'aimait et je l'aimais. On a vécu 5 ans ensemble et maintenant je repense en plein milieu d'un champ de tires, je repense à son regard que je n'aurais plus, à ses bras qui ne pourront plus me réconforter. Sans le vouloir, des larmes dévala sur mes joues. Puis, un crie rempli de rage et de colère sortit de mes entrailles.
Je posa délicatement sa tête sur le sol et me redressa en prenant son arme et je tire sur tout ce qui bouge sans jamais une seule fois quitter ma cible, j'avais qu'une seule idée en tête « les faires souffrir, les tuer, les exterminer jusqu'au dernier ». Pour le venger, pour le venger lui. Il ne men reste plus que 10, plus que 10 et je l'aurais vengé. Malheureusement, cinq d'entre eux ont pu s'enfuir. Ce n'est pas grave, je lais traquerais jusqu'au dernier, je lai ferais souffrir et ils mourront agoniser. Je retourna auprès du corps de Steven, j'hurla à la mort et pleura toute les larmes de mon corps.
Moi : TROUVER MOI CES ENFOIRES QUE JE LAI FASSE SOUFFRIR !!!!!!!
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
ActionElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...