Rayan

53 2 0
                                    

Je vis la peinture tomber sur elle et un sourire se forme sur mes lèvres. J'étais satisfait. Elle se mit à hurler et sa j'étais encore plus satisfait mais quand je vis Mickael lui donner son tee- shirt tout c'est écrouler. Mais c'est une blague qu'est ce qui fait là ? Pourquoi il donne son tee- shirt ? Et elle pourquoi elle sourit elle ne ma jamais souri à moi. Mickael reviens vers moi ces 2 mains derrière sa tête avec le sourire jusqu'à ces oreilles. Mes poings sont serrés et ma mâchoire crispé. Je vais lui faire perdre son sourire.

Moi : Pourquoi tu lui a donner ton tee- shirt ?

Mickael : Et faut savoir, je tai demandé si elle tintéressait et tu mas dit non. Il tarrives quoi ? tes amoureux ou quoi ?

Moi : Arrête de raconter des conneries. Tu m'énerves

Je partis en mettant les mains dans mes poches. Je m'installa devant le lycée et je fuma une clope enfin plusieurs pour faire redescendre ma colère. Mais pourquoi je réagis comme sa moi ? Faut que je me ressaisisse. La cloche sonna donc je partis chercher mon sac dans mon casier. Quand j'entre dans la salle ma colère ne s'était pas estomper et la vue que j'ai ne fais que l'agrandir. Je me dirigea vers les 2 tourtereaux énervé. Pourquoi elle rigole ? On dirait une cruche. Mickael je vais le tuer. Et sa ménerves encore plus de voire le bras de Mickael sur sa chaise. Il va mentendre celui- là.

Moi : Je ne vous déranges pas ?

Elle arrêta de rigoler et me regarda dun air dincompréhension.

Mickael : Ca va mec ?

Moi : Dégage !

Alia : Mais toi dégages ! Tes pas le roi ici.

Moi : Au que si je suis le roi de cette ville !

Elle se leva, me regarda droit dans les yeux et elle me crache dessus. Quelle audace !

Jenleva son cracha dun main. Je la pris par le bras et lui chuchota « tu naurais pas du faire sa ma belle »

Alia : Tu nes personne et je vais te le montrer !

Je lui asséna une gifle tellement forte quelle tombe à terre et tout le monde se retourna.

Moi : Tes chiens viennent à ta rescousse

Elle retient un mec qui allait me frapper

Alia : Chris ne fait pas sa il y a du monde. Laisse- moi faire

Moi : Mais ne tinquiètes pas je laurais mis à terre en 2 secondes

Elle rit nerveusement et se redressa

Alia :Tu ne sais pas à qui tu as affaire. En osant me toucher tu viens de signer ton arrêt de mort.

Elle savança de manière dangereuse mais de façons sexy faut dire. Elle masséna un poing ce qui me fit tourner la tête et je recula de quelque pas. Elle a de la force la petite

Moi : Tu es si innocente dis-je en riant nerveusement

Alia : Cest que tu ne me connais pas

Moi : Mais tu es qui à la fin ?

Alia : Je suis une personne qui peut détruire ta vie en moins de 2 donc je serais toi, je passerais mon chemin calmement jusquà temps que je parte.

Moi : Oh alors comme sa je te fais peur ?

Elle haussa un sourcil signe quelle ne comprenait pas se que je venais de dire.

Moi : Tu vas partir parce que je te fais peur, cest ça ? Dis-je en mavançant

Alia : Sache que je nai peur de personne !

Mickael : Bon euh

Moi : Toi faire là !

Il ne répondit pas et heureusement pour lui.

Moi : Ecoutes moi bien Alia, ici cest moi le roi. Si tu es conne au point de risquer ta vie cest ton problème et tu vas le regretter.

Elle ouvra la bouche pour répondre mais le prof nous coupa

Prof : Que ce passe-t-il ici ?

Moi : Putain tu ne vois pas que tu viens dinterrompre une discussion connard !

Prof : SORTER IMMEDIATEMENT DE MON COURS JEUNE HOMME !

Moi : NHAUSSE PAS LE TON AVC MOI ! JE NE SUIS PAS TON POTE

Je pris mes affaires et partit du cours en lançant un regard noir à mon soi-disant meilleur ami. Je me rendis dans un bar pour réfléchir et me changer les idées

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant