Rayan

72 2 0
                                    

Heureusement pour eux le prof me demanda de sortir car je gênais mes camarades. Je sors en claquant la porte mais évidemment mon acolyte Mickael ma rejoint.

Mickael : Oula, c'est la première fois qu'une go ose faire la folle avec toi. En plus, y a son mec qui c'est rajouter. Tu vas faire quoi ?

Je ne lui répondis pas. Je sors une cigarette et la fuma instantanément, j'en repris une autre et pris mon temps. Je réfléchis à un moyen de la faire souffrir car on ne s'attaque pas au grand RAYAN. Je suis puissant, personne ne me dépassera et encore moins cette pétasse.

Moi : Je ne sais pas ce que je vais faire mais croit moi elle va me supplier de lui pardonner.

Mickael : Tu peux commencer maintenant si tu veux. A mon avis sa doit être la pute du groupe, regarde il y a 5 gars autour delle.

Moi : Pas faux, je vais demander à un des gars.

Evidemment la sonnerie retentit au même moment. Je décida de me dépêcher pour être à côté dun des mecs.

Moi : Salut, je suis Rayan ? et toi ?

Lui : Rida

Moi : Parle bien, je ne suis pas n'importe qui. Tu vas me donner son numéro !

Lui : A qui ?

Moi : De ta pute, réfléchis

Lui : Je nai pas de pute

Moi : Je ne suis pas con, je sais que cest votre pute.

Il se retourne vers moi d'un air énervé.

Lui : Attends, tu crois quAlia est une pute ? Tes un grand malade toi, va falloir que tu là lâche sinon elle va vraiment te tuer. Je te donne un conseil, barre-toi. Je ne vais pas lui dire pour cette fois mais la prochaine fois je te jure que je te démonte et que je lui dit.

Moi : Non mais tu vas te détendre, je ne suis pas un de tes potes. Cette meuf elle va crever, daccord ? Alors un conseil, mets-toi de mon côté sinon tu y passes aussi. Je vais la faire souffrir et je lui ferais voir ce que cest de faire la folle avec le grand Rayan.

Il se retourne vers moi, se lèves, et me fou un poing. Très mauvaise idée. Très, très mauvaise idée. Je le vois qui regarde devant lui donc je suis son regard et vois Alia lui fait signe daller dehors et elle le suis avec les autres mecs. A mais ils ne se lâchent jamais enfaite. En revanche, je me demande pourquoi ils la suivent tous comme sa si ce nest pas une pute. Je décida de les suivre et je fis un signe à Mickael pour quil me rejoigne. Je lentends, le mec de tout à lheure, Rida, il raconte nôtre conversation aux autres. Je vis quelle leur fessa signe de se retourner. Merde, ils mont vu. Ce nest pas grave, je décida donc de les rejoindre accompagné de mon acolyte.

Moi : Alors tu as choisis son camps à ce que je voix et entends. Dommage pour toi.

Alia : Ta gueule ! Tu te crois puissant ? Mais tu es qui ? Peut- être que tout le monde te crains ici mais nous, on ne te connaît absolument pas. Ne viens pas chercher la merde. Tu ne veux vraiment pas voir mon vrai visage donc reste gentiment à ta place et ne dit pas de la merde sur moi. Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtra jamais ! La prochaine fois que tu mattaques ou que tu attaques mes gardes tu es mort ! Jespère que jai été clair !

Moi : Mais tu es qui toi pour me prendre de haut ? Tu ne sais vraiment pas à qui tu tadresses et cest dommage, tu viens de signer ton arrêt de mort beauté.

Elle se met à rigoler et secoue la tête comme si elle était désespérée pour moi.

Alia : Mon pauvre, tu ne sais pas à qui tu parles et tu vas le regretter mais malheureusement pour toi sa sera trop tard.

Moi : Mais arrête de faire la folle, tes personne. Je vais te faire la misère jusquattend que tu viennes me dire que tu regrettes.

Elle part, jai gagné. Je suis sûre quelle est en panique totale. Un sourire se forme sur mon visage, un sourire de victoire.

Mickael : Je ne sais pas qui elle est mais apparemment ce nest pas nimporte qui.

Moi : Ouh comme jai peur, regarde comme je tremble. (Ironie)

Mickael : Mec, je crois que tu devrais vraiment te méfier.

Je ris et partis en sortant une clope de mon paquet. Jalluma ma clope et je massois sur le rebord du trottoir devant le lycée. Je la regarde partir avec ses soi-disant « gardes du corps ». Mais bon sang, qui est -elle ?

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant