Rayan

40 1 0
                                    

Elle a raison, j'ai été trop loin. Ce quelle me dit, ces mots me fit tout à coup reprendre mes esprits. Mais alors jai fait une grosse conneries ! Il faut que je lui dise !

Alia : Oui

Moi : Non mais jai fait une conneries

Alia : Oui je sais. Demain tu iras voir Mickael et vous aurez une discussion et tu as intérêt à bien te rattraper car c'est vraiment un mec génial

Moi : Je sais, c'est mon meilleur ami. Mon frère. Et quoi qu'il ait je ne le renierais jamais !

Alia : Bon eh bien je propose quon fasse la paix

Moi : Je suis d'accord

Alors elle men a voulu par apport à Mickael ? Elle est vraiment très spéciale.

Alia : Bon tiens ta veste, jy retourne

Moi : Non, reste un peu

Alia : Non il faut que je rejoigne Raphael

Je ne répondis rien mais je ressentis un pincement au coeur. Cette sensation est désagréable. Pourquoi ne veut-elle pas rester avec moi ? Je mets mes deux mains derrière ma tête et regarda le ciel peu étoilé. Devrais-je vraiment la laisser seul fasses à autant d'homme ?

A cette pensée je me releva et rentra dans le châteaux. Je fis chaque pièce mais je ne l a vit nulle part. Putain je savais que jaurais dû aller avec elle. je me pris soudain de panique. Et si on lavait enlevé ? Ou pire tué ? Non, elle ne peut pas être tué pas elle. Soudain un coup de feu retentit et jai eu limpression que mon cur sétait arrêté. Je courus vers le bruit et je vis un attroupement. Je poussa les gens pour passer. Non dite-moi pas que, non, non, non. Une fois sortis de lattroupement je chercha Alia elle était derrière lhomme qui avait tiré à terre.

Moi : ALIA !!!

Je cours le plus vite possible et tomba au sol, je las vis à terre. On dirait quelle dormait, je vis quelle avait son arme en main. Je la scruta de partout pour me rassurer mais sa robe était plus rouge vers son ventre. Et je vis un trou au niveau de son estomac.

Moi : QUI LUI A FAIT SA !!

Raphael se retourna.

Raphael : Tu arrives trop tard, heureusement que jétais là. Elle naurait pas été protéger avec toi. Tu ne la mérites pas. Il lui faut un homme et non un enfant !

Moi : Je suis un homme !

Il se mit à rigoler, il se pencha et pris dans ces bras Alia.

Moi : NE LA TOUCHE PAS !

Raphael : Sortez-le !

Moi : Je te jure que si tu lui fais du mal je te tue !

Raphael : Moi je ne lui ferais jamais de mal comparé à toi !

Des hommes me prient mais je me défait vite de leurs emprise.

Moi : Ne me touchez pas ! Je veux la voire !

Un garde : Monsieur ne veut plus que vous vous approchiez delle !

Mon père arriva lair énervé.

Papa : Je men charge, cest mon fils

Moi : Il faut que jaille la voire

Papa : Tu lui as fait quoi ?

Moi : Mais rien !

Papa : Raphael a dit que cest toi qui a envoyer cette homme pour la tuer !

Moi : Mais pas du tout, cette fille jen suis accro !!

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant