Alia

22 2 0
                                    

Je regarda Steven, complètement perdu quand il se mit à éclater de rire. Je me mis à rire avec lui. Sa me fait du bien de le retrouver.

Moi : Mais t'es bête putain, j'y ai cru

Steven : Je savais que tu allais tomber dans le piège. C'était trop tentant. Tu te rends comptes... C'est nôtre première vrai discussion parce que sinon c'était rigolade ou, on s'engueulait.

Je me calme et le regarde avec un regard doux. Je penche doucement ma tête

Moi: C'est vrai, sa m'avait manqué

Steven : Moi, c'est toi qui me manque. Jours après jours. Tu sais, j'ai toujours été auprès de toi quand tu venais sur ma tombe. Je te regardais pleurer, sourire, manger et même dormir. J'étais aussi là quand tu parlais à un autre. J'ai été jaloux, très jaloux. Tu as toujours fait le même en revoir, même avec l'inconnu. Tu posais délicatement tes lèvres sur le rebord de la plaque comme si tu avais peur qu'elle se casse.

Moi: C'était Rayan.... Je ne l'aimait pas du tout au début, puis on a trouvé un but commun que j'ai finalement atteint seule.

Mon ventre se mit à gargouiller ce qui me surpris. Steven remarqua mon incompréhension et m'éclaira

Steven : Et oui même en étant mort tu as faim. Aller viens je te paye le restau.

Moi: Je le suivis sans perdre un instant. J'ai trop faim pour poser des questions

Arriver au restaurant, il se mit à une table comme s'il était chez lui

Steven : Tu en pense quoi de la déco ?

Je regarde autour de moi et ce restaurant est vraiment splendide. Des lustres en or sont disposés aux millimètres près, au plafond, tout les 5 mètres. C'est du coup lumineux mais vraiment beaucoup. Il nous a placer devant une grande vitre où on peut contempler le soleil qui se couche dans la mer.  Je ne répondis pas directement, trop attirer par cette vue.

Steven: Alia ? Je t'ai posé une question

Je contemple toujours la vue mais je leva mon doigts en signe qu'il fallait qu'il se taise.

Moi : Chuuut, admire

En regardant le soleil descendre petit à petit, sa me fit penser à ma vie. Je n'ai pas pris le temps de bien vivre finalement. Je n'ai pas été présente en cours. De plus, je crois bien que j'ai usé le taux de violence par an. J'ai perdu mon premier amour, mais, j'ai aussi retrouvé quelqu'un.... Dois-je repartir? Cependant mon premier amour est juste à côté de moi. Il se tient à quelques mètres de moi. Rester ?
Ici, il fait toujours beau, la vie ici est paisible et sans danger. Sauf que le danger c'est ce qui rime ma vie.  Et puis, il y a Rayan.... et Mickael.... et ma mafia.... Partir ? Mais Steven est là... Rester ?

Je sentis le regard de Steven sur moi donc je décide de quitter mes pensées pour le regardé. J'hausse mon sourcil gauche.

Moi: Pourquoi tu me regardes ?

Steven: A quoi tu pensais cette fois ?

Moi: Dit moi, à quoi toi tu penses. J'en ai besoin, s'il te plaît.

Steven: Je te trouves tellement belle.....

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant