Alia

95 1 0
                                    

Mon anniversaire, le 29 décembre, c'est aujourd'hui. Je suis dans un sale mood donc hors de question qu'on me le souhaite et de le fêter. Chris est au courant on en avait déjà parler. Il est exactement 0h30, je me prépare pour aller courir, j'enfile ma veste, pris mes airpods, mon iPhone et je pars en ne fessant aucuns bruits pour ne pas réveiller les autres. Je courus de la villa à la mer, je prends le temps de regarder la mer et je repars faire le tour des trois quartiers. Une fois mon petit tour fait, je retourne à la villa, je pris une bouteille d'eau et la bu entièrement. Je vis une bouteille de Vodka. J'hésita mais je referme le frigo et alla dans la salle de bain pour prendre ma douche et me changer. Je m'habille avec un jogging et un haut de Steven qu'il m'avait passé une fois parce que je mettais vomis dessus un vendredi soir. Je pris les clés de la moto de Naji et pris mon casque. Je démarre vite la moto et file sans avoir mis mon casque, je n'en ai pas besoin, pas pour l'instant. Je me stop devant le cimetière. Je pris mon casque et rentra dans le cimetière. J'alla jusqu'à sa tombe. Je regardais les alentours pour vérifier qu'il n'y ait personne puis, je me mis à genoux devant sa tombe. Je mets mon casque à côté et je posa mon manteau sur sa tombe pour pouvoir déposer ma tête. Je commence à parler, je le sens, je sens ses bras m'entourer et sa me rassure. 3 heures après je commence à regarder mon téléphone pour savoir si on m'avait envoyé des messages. Au même moment j'entendis quelqu'un approcher. J'étais sûre que c'était Chris alors je ne dis rien et resta dans ma position. Je vis quelqu'un passer dans la ranger devant moi et aller sur une tombe sur le côté qui venait d'être faîtes. Je regardais la tombe puis, je me releva pour regarder la tombe de Steven et remarqua qu'il y avait inscrit son deuxième prénom. Cela me fit souris car je savais qu'il haïssait se nom, c'était trop fille. Son deuxième nom me rappela le moment où je lavais découvert. J'étais dans mes pensées quand d'un seul coup je sentis quelqu'un m'observer. Je me suis retournée et vis un grand homme avec une capuche sur la tête mais je ne vis pas son visage il faisait trop noir. Il me regardait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai repenser à Steven et sans réfléchir j'ai dégêner mon arme et j'ai tiré et je ne lai pas loupé, j'ai touché l'épaule gauche. Je me dépêcha de prendre mes affaires et de partir. Je monta sur la moto, enfila mon casque et roula à une vitesse folle. Je rentra à la villa et continua mes habitudes. A 8 heures je réveilla tout le monde. Oui, je réveille mes gardes du corps mais ne vous inquiétez pas, il y a 8 gardes posté H24 dehors donc je suis bien gardé. Les gens pensent que je suis une fille d'un ministre ou président. Ça me fait plutôt rire.

Nous arrivons au lycée pour 10h. on commençait à 9 heures mais je n'aime pas ce cours donc on n'y va presque jamais. Nous entrons dans la classe et nous allons tout de suite dans le fond. Evidemment je ne suis jamais seule, cette fois c'est Dylan à côté de moi. Il est grave drôle. Je vois une bande arrivée qui n'était pas là avant suivie dune bande que tout le monde connaît dans la ville sauf moi. LOL. Petite note d'ironie. Jai entendu dire que c'était un gang. Ils ne nous aimes pas du tout car nous avons pris leur place. Leur chef ne peux pas me voir et sa tombe bien parce que moi aussi.

Chef du gang : Dégager vous savez que se sont nos places !

Je ne lui ai pas répondu ce qui la mit en colère.

Chef du gang : OH ! En plus dêtre conne tu es sourde ?

Moi : Garde tes distances et vas t'assoir ailleurs.

Il a tenté de me frapper mais je lai contré ce quil na pas du tout apprécier. Jai pu remarquer quil avait un pansement à lépaule. Je lai vue en levant mes yeux pour le narguer du regard. Il a vu que je lavais vu et a seulement dit en baisant son bras « ne tinquiète pas, à la pause tu es morte. » Je lui ais rie au nez ce qui las mis encore plus en colère. Lui ? Me battre ? il est fou, il ne sest pas à qui il sadresse. Tous les gars étaient en train de se retenir pour pas lui casser sa gueule mais à mon avis, cest lui qui va être mort à la pause. Dylan mis sa main sur la mienne comme pour me rassurer, chose que je déteste et il le sait pourtant. Il lâcha immédiatement sa main et me regarda dun air désolé. A la pause du midi on va souvent à MacDo ou aux tacos sa dépend mais là on décida de rentrer pour parler. Enfin, pour que je parle aux gars. Je leur raconta ce qui cétais passer la veille quand jai été au cimetière voire Steven. Ils mont fait la morale bien sûre.

Chris : Bon, quest quon fait ?

Dylan : Alia ?

Moi : Je ne sais vraiment pas. Je lui ai tiré dessus comme ça, jai repensé à Steven et cest parti tout seul. Mais jai une idée, ce soir, vous venez avec moi et on verra sil est là.

Les gars : bien, on prend nos armes !

Lautre fou nest pas venu me voir aux faites. A la nuit tombée on va au cimetière. Je fais comme tous les soirs. Les gars mont déjà vu lui parler pour me surveiller au début mais maintenant jy vais toute seule même sils sont peut retissant. Au bout de 3 heures dattente, quelquun vient voir une tombe. On dirait la même personne quhier. Je regarde la personne pendant que les gars eux lentourent sans quil puisse les voir. La personne se retourne vers moi et me fixe, même sil fait noir je sais que cest un mec. Je le vois à sa carrure et à sa façon de se tenir. Je commence à prendre mon arme puis la relâche quand je le vois partir.

Les gars viennent me voir et je leur demande de partir pour me faire un portrait-robot car eux étaient plus près que moi mais aussi pour être seule avec Steven. Il me manque. Je lui dit tous les soirs, sans cesse, je lui raconte tout, mes journées, ce que jai fait, ce que jai ressentis, qui est venu pour le remplacer. Tout. Je reste pendant des heures à lui parler sans attendre de réponses. Il y a quelquefois où tellement jaimerais quil soit présent je perçoit entendre sa voix alors que personne nest autour de moi. Cest vide la maison sans lui

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant