Rayan

70 2 0
                                    

Je me réveilla avec comme dab un mal de crâne et pour pas changer je me suis endormi sur la tombe de mon frère. Je me leva et sentis une douleur à mon bras gauche. Oh putain la connasse elle ma encore tiré dessus. Putain si je n'avais pas été bourré j'aurais su qui c'est.

Mickael : Tu tes encore fait tirer dessus ?

Moi : Ne men parles pas.

Mickael : Tu sais qui cest au moins ?

Moi : Ben non, jétais défoncé.

Mickael : Merde.

Moi : Comme tu le dit, je sais juste que c'est une meuf.

Mickael : Mais, sa ce trouve c'est Alia.

Moi : Non sa peut pas être elle, elle na pas asser de culot.

Mickael : Mec, n'oublie pas quelle ta menacé. Perso, je suis sûre que c'est elle.

Moi : Bref, viens m'aider à me relever ! J'espère que le médecin est déjà arrivé à la villa.

Mickael : Oui, ne t'inquiètes pas, il devait passer ce matin pour voir ta blessure de la dernière fois.

Moi : Et bien, il ne vas pas être déçu.

Nous partons du cimetière, je laisse ma moto sur le parking car je ne peux pas conduire daprès Mickael. Bien sûre jai pris mon casque, je ne suis pas fou, je sais très bien quon pourrais me le voler vu sa beauté.

Moi : Tu sais que jaurais pu rentrer avec. Cest ce que javais fait la dernière fois.

Mickael : Oui, je sais mais rappelle- toi que tu as faillit avoir 5 accidents en 20 minutes.

Moi : Mais je suis arrivé entier cest le principale, le reste nest quun détail.

Mickael : Tu mépuises.

Moi : Je sais. Ah, euh, est-ce que mon frère est arrivé ?

Mickael : Oui, il est impatient de te voir.

Moi : Je nen doutes pas.

Arrivé à la villa, mon grand frère se tiens devant la porte les bras croisés. Je sens que je vais passer un mauvais quart dheure.

? : Quest ce que tu as encore fait ?

Moi : Mais rien, quest ce que tu vas timaginer Iruka ?

Iruka : Tu es blessé à lépaule mais tu nas rien fait ?

Moi : Alors cette fois je navais rien fait, cest une meuf elle me tiré dessus mais je ne sais toujours pas qui cest.

Iruka : Tu tes fait tirer dessus par une fille et en plus tu ne sais pas qui cest ?

Moi : Jétais bourré déjà. Et en plus, comment jaurais pu savoir que jallais encore me faire tirer dessus dans un cimetière ?

Iruka : Alors ce nest pas la première fois ? Cest quelle doit sacrément être doué la go. Quest- ce que tu faisais au cimetière ?

Moi : Roh, ne te fous pas de ma gueule. Non, elle est juste conne de sattaquer à un homme aussi puissant que moi. Jallais voir nôtre frère, tu sais celui que tu as laissé tomber y a 1 semaine.

Iruka : On nétait en mission, il savait très bien ce qui pouvait lui arriver !

Moi : Il était trop jeune, il navais que 14 ans. Et toi, tu es un grand frère irresponsable qui a envoyé son frère à la mort ! Et pour ce que tu as osé faire je ten voudrais toute ma vie.

Iruka : Je suis ton grand frère ! Tu me dois le respect ! Tu parles de moi mais toi où étais-tu quand nous on risquait nôtre vie ? Tu te la coulais douce avec des meufs et ton pote donc ne la ramène pas car, toi tu nas pas vue mourir ton frère ! Il est mort à cause dune putain de meuf et je lui ferais la peau !

Moi : Mais tu ne sais même pas qui cest ! Boucle-la ! Rien que de tentendre sa mépuise. En plus, tu me fais une leçons parce quune meuf ma tiré dessus mais toi tu nas pas pu protéger Nijō dune meuf. Tu es un lâche !

Iruka : Ne parles pas de chose que tu ne sais pas, tu ny étais pas ! Alors je ne te permet pas de juger !

Moi : Mais arrête de faire comme si tu étais une victime alors que cest faux !

Mickael : Euh, je suis désolé de vous interrompre mais on est dehors et tout le monde nous entends.

Moi : Justement, je veux que tout le monde sache à quelle point mon idiot de frère est un lâche !

Iruka : Ferme-là !

Mickael : Bon stop ! Sa suffit, on va rentrer, on va manger parce que jai la dalle de fou.

Moi : Cest une super idée.

Je jeta un regard noir à Iruka et rentra dans la villa.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant