Rayan

42 2 0
                                    

Je me prépare pour une soirée. Enfin, un bal qui pour mon père me ferais ouvrir des portes dans le monde du travail. Si seulement il savait ce que son fils fessait. D'habitude j'y vais juste 1 heure, afin de dire que je suis là mais cette fois mon père sera à mes côtés. Jai horreur de ses fêtes et mon père le sait. C'est pour sa que là il sera avec moi pour vérifier que je ne parte pas avant d'avoir trouvé du travail. Apparemment la dernière fois il y avait du mouvement à cause de 2 filles. Je n'en sais pas plus et je men fous.

Quand j'arriva au château je vis déjà pas mal de voiture. Mon père va me faire la morale c'est sûr. Je descendis de ma voiture et partis rejoindre mon père. Il était avec un mec.

Moi : Bonsoir Messieurs

Papa : Tu es en retard fiston

Moi : Mais je suis là, cest le principale

Papa : Oui, je te présente Hitachi cest le fils de Da Silva Novai

Moi : Bonjour, je suis Rayan. Dis-je en lui tenant ma main

Hitachi : Bonjour, tu voudrais faire quoi plus tard ?

Moi : Eh bien je suis en pleine réflexion.

Hitachi : Je vois

Nous nous disons à plus tard et je partis avec mon père dans une autre discussion avec un homme d'affaire très puissant.

Papa : Tu n'as pas encore décidé ce que tu voulais faire ?

Moi : J'ai oublié

Papa : Mais tu ne crois quand même pas que je te payerais tout, toute ta vie ?

Moi : Non bien sûre mais je ne sais pas quoi vers quel métier me dirigé en te rendant fière

Papa : Tant que tu fais ce qui te plaît je serais fière de toi

Moi : Je vais me servir un verre au bar, tu veux quelque chose ?

Papa : Non, dépêche- toi

Jhocha la tête et partis au bar, je demanda un verre de whisky au barman. En attendant mon verre je regarda la salle. Il y avait un lustre blanc qui ornait au plafond.

Barman : Tenez vôtre verre Monsieur

Moi : Merci

Mon verre dans la main je regarda attentivement la pièce dans laquelle jétais quand je vis Alia. Mais quest ce quelle fiche ici. Je la regarda, elle porte une robe rouge qui montre trop ses formes, je regarda autours delle et tout les gars la matait. Ce qui ménerva. Sa ménerva tellement de la voir rire avec des hommes qui eux la matait et elle ne dit rien. Sans men rendre compte mon verre se brisa sous la pression de ma main. Je sentis des verres dans ma chair. Je retire les morceaux et partis vers elle. Jétais à 5 mètres delle quand elle partis en courant. Mais elle va où comme ça ? Je la suivis sans éveillé les soupçons. Jétais dehors et je lavais perdue. Merde, fais chier. Je tapa sur la barre du balcon quand quelquun sapprocha. Je me retourna.

Moi : Tes qui ?

Alia : Toi tu es qui ? Pourquoi tu es là ?

Moi : Je suis le fils du ministre et toi ?

Alia : Tu nas pas à savoir de qui je suis la fille, tu le saura bien assez tôt

Moi : Pourquoi tas mis une robe de pute ?

Ma phrase est sortie sans que je men suis rendu compte

Alia : Jadore cette robe et ce nest pas une robe de pute

Moi : Tu devrais voire tout ces hommes qui te regardent enfin ils te matent

Alia : Tu es jaloux, je croyais quune pute nétais pas ton genre ?

Moi : Je ne suis pas jaloux, je constatais juste

Alia : Bon écoute moi bien, tu arrêtes de me regarder. Sinon je te tue ici, je naurais aucun scrupule. Si tu men sans pas capable, rappelles toi qui tas le plus tiré dessus.

Elle se retourna en prenant soin de soulever un bout de sa robe pour ne pas marcher dessus et sarrêta à côté dun mec. Elle mets sa main bien sur son épaule et rigola avec. Elle le fait exprès ? Jentendis la musique classique, ce qui annonça les slows. Le mec lui pris le bras et il commencèrent à danser.

Une dame : Ce couple est vraiment beau, regarde chéri

Un monsieur : Oui, cest vrai. Sa fait longtemps quil navait pas danser ensemble tous les deux.

Moi : Excusez- moi, mais qui sont- ils ?

La dame : Cest la petite Alia, la fille de Da Silva Novai. Et le jeune homme cest Raphael le fils de la mafia Russe. Il paraît que quand ils auront lâge ils se marieront.

Moi : Comment ça ?

La dame : Tout les ans depuis quils ont 3 ans ils font toujours un slow tout les deux. Mais lannée dernière Monsieur nétait pas là et la jeune fille à fait nimporte quoi. Mon mari et moi on suppose quelle a fait son cirque car son futur fiancé nétait pas là.

Moi : Alia ?

La dame : Oui, vous la connaissez ?

Je ne prend pas la peine de répondre et me dirigea sur la piste de danse. Elle rigola avec lautre là. Un couple ? Impossible. Elle a dit que son copain était mort. Alors elle aurais fait semblant ? Je veux avoir des réponses !

Moi : Je las prends

Le mec : Non, cest ma partenaire

Moi : Je suis son mec, dégage !

Il partit et j'attrapa fermement Alia pour pas qu'elle parte

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant