Moi : Alia, réveille toi, je t'en pris. Je ne peux pas diriger nos mafia sans toi à mes côtés.
Je la regarde avec son tube dans la bouche. On devrait lui retirer tout à l'heure. J'espère que sa se passera bien. Ils ont déjà essayé mais elle a fait une crise donc ils ont du le remettre.
Moi : Tu sais, je m'en veux de t'avoir laissé ce jour là. J'aurais du tué ce mec avant qu'il ne te fasse du mal. Mais toi aussi tu as fait des erreurs et je te pardonne, de tout.
Je suis assis sur son lit, je regarde ces constantes qui sont appropries bon.
Moi : J'ai un rendez-vous en Russie, je vais devoir m'en aller 2 semaines. J'en profiterai pour aller voir ma famille. Oh en parlant de sa, ton frère va bien, il est bien au chaud dans la cave. Tu savais qu'il était allergique à la noix de coco ? Parce que tu aurais du voir sa tête quand il s'étouffait. C'était mémorable, tu aurais rit.
Je me tourne vers elle et me penche pour l'embrasser sur le front.
?: Ne là touche pas !
Je me retourne et vis l'autre connard, il a ses petits poings serrés.
Moi : Je fais ce que je veux, tu oublies que c'est ma femme. Tu oublies qui je suis et je pense que te refaire le portrait te remémorerait bien les choses. Cependant nous sommes dans la chambre d'hôpital d'Alia.
Rayan : Un jour, je l'a libèrerais de toi, de ton emprise. Tu es nocif pour elle. Tu ne fait qu'apporter le danger et les morts.
Un rire s'échappa de ma gorge.
Rayan : Y a rien de drôle
Moi : Le danger, le sang, la mort, c'est elle. Je ne fais que là suivre. Elle est reine d'une plus grande mafia du monde et tu crois que c'est moi qui fait régner terreur et malheur?
Rayan: Elle est dans cette état par ta faute
Moi : Oh que non, elle est là parce que tu as voulu faire le malin. Tu as voulu faire le bad boy mais je me doutais que tu préparerais un truc. J'ai su que tu allais la voir.
Rayan: Tu veux dire quoi par là ?
Moi : Que cette bombe à exploser par ta faute. J'avais appelé une autre limousine mais tu as tout fait foiré en la faisant partir. Elle aurait pu être vivante. Elle aurait du être vivante.
Rayan: NE ME REMETS PAS TA FAUTE SUR MOI !
Moi: Tu vas descendre d'un ton ! Et tu vas partir calmement de cette chambre sinon tu vas être viré de cette hôpital ce qui m'arrangerais.
Il allait répliqué mais il ne dit rien. Il se contente de rester les bras croisés en ayant un regard noir. Il s'accoude à la porte.
Moi: Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes
Rayan: Tu peux pas comprendre ce qu'un homme peut faire par amour tant que tu n'a personne à aimer.
Moi: L'amour ? Ahahah s'est une chose si futile. Sa sert juste à détruite.
Rayan: Pourquoi tu épouses cette magnifique personne alors ?
Moi: Sa ne te regarde pas
Rayan : Si sa concerne Alia, sa me concerne
Moi: Tu es tellement pathétique
Rayan: Je suis pathétique ? Pourquoi ? Parce que je me bats pour la femme que j'aime? Parce que je ne l'abandonne pas ? Si c'est sa pour toi être pathétique alors je suis vraiment fière de l'être !
Moi : Tu n'as rien à faire ici
Rayan: Je te fais peur ?!
Il affiche un rictus. Il se croît plus fort mais s'il savait que j'ai des pions d'avance.
Moi: Messieurs, emmenez cette homme dehors
Rayan: C'est un hôpital, tu n'as pas le droit
Moi: Oooooh c'est là où tu te trompes
Il se redresse, toujours les bras croisés et hausse un sourcil pour exprimer son incompréhension.
Moi: Pourquoi crois-tu que je ne suis pas venu pendant plusieurs mois ? Je me suis offert cette hôpital.
Rayan: C'est impossible
Moi: Normalement oui mais je ne suis pas n'importe qui
Rayan: Tu ne peux pas la privée de ses amis
Moi : Je ne l'a prive de rien. Je l'a protège
Un bruit strident vient couper nôtre discussion. Rayan fit les gros yeux et s'empressa d'aller au chevet d'Alia. Je le suis du regard quand je vis la machine afficher une liche continu infini.
Moi: ALLER ME CHERCHER UN PUTAIN DE MEDECIN ! RESTER PAS PLANTER LA BANDE D'INCAPABLE
Rayan : Si je la perds, je te promets de te torturer jusqu'à ta mort.
Il ne me regarde pas mais tiens fermement la main d'Alia en lui chuchotant de rester.
Moi: Alors nous serons obligé de faire un combat à mort
Le médecin arriva avec plusieurs infirmières
Médecin: Aller me chercher un défibrillateur
Il se tourna vers nous et nous en fessant un massage cardiaque.
Médecin : il faut que vous sortiez de la chambre, tout de suite
Je sortis et demanda à mes gardes de prendre l'autre et de le mettre dehors
Rayan: LÂCHER MOIIII ! JE VEUX RESTER ! TU N'AS AUCUN DROIT DE FAIRE SA RAPHAEL !
Tiiiiiiiiiiiiii...... Tiiiiiiiiiiiiii......
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Médecin: APPORTER MOI TOUT DE SUITE UN DEFIBRILATEUR SONIA ! Nous sommes en train de la perdre
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
ActionElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...