Alia

26 2 0
                                    

Putain il abuse. Il sait très bien que mon point faible ce sont les cadeaux. Jadore les cadeaux. Offrirent ou en avoir jadore. Je me lèves et je vais fumer. Jen profite pour regarder le paysage. Je regarde la piscine et Rayan arrive dans mon champs de vision. Il marche avec une béquille, son téléphone dans la main près de son oreille. Il parle à qui ? Est-ce quil sait déjà trouver une autre fille ? Il rigole mais je veux savoir à qui !

Moi : tu parles à qui ?

Il se retourne, me regarde avec son sourire en coin et reprend sa discussion avec je ne sais qui. Sa ménerve, je veux avoir des réponses !

Moi : Oh ! TU ES SOURD ?

Il raccroche et tourne sa tête vers moi.

Rayan : Sa ne te regardes pas !

Moi : Tu es dans ma maison. Ici cest moi qui commande donc tu vas me le dire !

Rayan : Je ne suis pas ton mec ! Je ne te dois rien !

Moi : Alors pars tout de suite !

Je lui jette ma clope et me retourne pour aller me préparer. Il ne doit pas me rester longtemps. Je prends ma douche et je mhabille du longue robe en soi bleu clair. Je prends des escarpins gris clair et je détache mes cheveux longs. Je pris une partis et je les mets en chignon. Ce qui fait que jai un petit chignon avec les cheveux détachés.

Il est arrivé, la porte du hall cest claqué. Je descends les escaliers et il est habillé de son costume préféré le bleu marin avec sa chemise blanche qui fait ressortir ses muscles.

Raphael : Je croyais avoir été clair !

Moi : Ils sen vont

Raphael : Je ne parle pas deux, je men fous. Je parle de lhoraire

Moi : Mais je suis habillé et je suis là

Raphael : Tu devais être là dans le hall alors quen ce moment tu es en haut de escaliers. Aller descends ! Viens me dire bonjour au moins

Rayan : Ne descends pas ses escaliers, reste ici ! Je ten pries !

Je regarde Rayan et voie son regard triste. Je dois faire ce qui est bien pour lui et ma mafia. Je me redresse, je détourne mon regard de Rayan pour regarder Raphael. Il sourit.

Javança avec élégance comme si je sortais pour un bal. Je descends marche par marche en fessant attention à chacun de mes pas. Je frôle la barre de lescalier avec mes doigts jusquà ce que je sois arrivé à la dernière marche où Raphael me prend la main et il y dépose un baiser délicatement. Il me regarde et me chuchota « tu mavais manqué ma belle ».

Rayan : Dégage !

Raphael : Gardes jeter les dehors !

Rayan : Alia, je te promets que je reviendrais !

Je ne réponds pas, je ne le regardes même pas. Jai peur de pas contenir mes larmes.

Raphael : Alors ? On va le venger ou pas ?

Je releva ma tête et le regarda droit dans les yeux

Moi : OUI ! Cest évident !

Raphael : Je te suis

Je le contourna et alla dans la salle de réunion. Je minstalle dans mon fauteuil au bout de la table et Raphael se tient derrière moi telle un roi derrière sa reine. Je me sens forte.

Moi : Bien, nous savons tous ceux que signifie ce plan. Si vous échouer vous mourrez ! Je tiens à ce que tout ce passe comme je lai prévue. Jespère que jai été claire !

Raphael : Ma femme est aussi vôtre patronne comme je suis vôtre patron.

Moi : Cependant, je gère les affaires de la mafia américaine et pas celle de la mafia russe

Raphael : Exact, nous gérons chacun nôtre mafia mais les hommes qui seront ensemble devront collaborer car vous faîtes désormais partit de la même famille. La mafia ROYALE

Je ny crois pas il renomme carrément les deux mafia en les fusionnant.

Moi : Nous partons dans 15 minutes le temps de prendre les armes et les gilets par balle

Je sors de la salle et monte les escaliers. Je vais dans ma chambre. Je vais le tuer de mes mains car cest lui le responsable de tout ce merdier.

Raphael : Tu sais que ce que je préféré chez toi cest ton dos.

Moi : Raphael !

Raphael : Roh, je serais ton mari dans quelques semaines

Moi : Ce nest pas pour ça que tu peux entrer sans frapper

Raphael : Tu vas mettre quoi ? Une jupe ?

Moi : Je ne suis pas une pute ! Et jamais je ne jouerais ce rôle !

Raphael : Je ne jugerais pas

Moi : Attends, tu me prends pour une pute là ?

Raphael : Ce nest pas ce que jai dit

Moi : Mais cest tout comme ! DEGAGE !

Je me retourne et ferme les portes de mon dressing. Je prends un haut court. Jaime bien sentir lair sur mon ventre. Je prends ensuite un pantalon à trou noir et mes chevillières. Je mets comme dhabitude, un couteau dans lune et dans lautre 5 shuriken. Je prends mes bottes talons que jadore. Elles sont en cuir noir et vraiment classe. Je mets mes cheveux en deux tresses. Et pour finir mon 9milimètre argenté que je mets dans mon pantalon mais cette foi- ci je le mets devant car jai 2 glocks dans mon dos. Je ne rigole pas quand je me venge !

Raphael : Il est lheure Alia

Jouvre les portes du dressing et il est là, assis sur mon lit. Ses coudes son sur ces genoux et il a les mains croisés. Il regarde le sol comme sil réfléchissait ;

Moi : Je suis prête

Il lève sa tête, me regarde de haut en bas, il se relève et il me tend son bras. Je le prend et nous marchons jusquà descendre les escaliers. Cest un peu pesant car personne ne parle mais je nouvrirais certainement pas ma bouche. Il ma blessée. Nous passons la porte du hall et rentrons dans la limousine. Les autres sont dans les rangers rover.

Raphael : Je mexcuse

Je ne réponds pas, je ne le regarde pas, je regarde le paysage passé devant moi.

Raphael : Je sais que je tai blessé mais je mexcuse je ne voulais pas te blesser

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant