Sa fait, enfaite je ne sais pas combien de temps que je suis enfermé dans une cave. Je suis attaché à un tuyau. Le problème c'est que je n'ai aucune force. Ils me donnent à manger une fois par jour. J'ai perdu énormément de masse musculaire donc je suppose que sa doit faire un moment que je suis là. Je ne sais toujours pas quand Raphael viendra mais une chose est sûre, c'est pour bientôt. Je le sais car quand la porte de la cave s'ouvre je peux entendre des gardes parler et un des gardes a dit qu'il arriverait d'un instant à l'autre. Je dors très peu. Dès que je ferme mes yeux, je revois ma soeur avec du sang sur ses mains, son visage et ses habits. Le pire était de voir le sourire qu'elle avait, sa posture droite, son aura puissante.
Ce mec, assis sur une chaise en train d'hurler. Je n'arrives pas à croire que ma petite soeur que je croyais innocente, enfin, je savais qu'elle était dans un gang mais je pensais que c'était juste pour la cam et non pour des meurtres. Je ne voulais pas que ma soeur traînes dans la mafia. Je pensais avoir tout fait pour l'exclure de la mafia mais je n'ai pas effectuer mon rôle correctement et je m'en veux terriblement. Je voulais qu'elle ait une vie sereine. Une vie sans armes, sans balles, sans morts, sans la mafia.
Je me hais de ne pas avoir su la protéger!?: Alors, on dort ?
Je relève avec difficulté ma tête.
Je vis des gardes en train d'installer une table, deux chaises et mettre une nappe sur la table. Je lèves un peu plus haut ma tête et le vis.
Je serre les dents et mes poings.Moi: Raphael, espèce de...
Raphael: Ne dit pas des choses que tu vas regretter après.
Moi: Où est ma soeur ?
Raphael: En haut, elle se prépare pour son bal
Moi: Quel bal ?
Raphael: Vu que c'est jour de fête, tu as le droit à tout cela, profite.
La table est remplis de nourriture, un rôti de buf, un gâteau de 6 étages, des muffins, des frites, des carottes, des haricots verts, du poulet, des boulettes de viandes et des spaghettis.
Moi: Je veux la voir !
Raphael: Tu n'as aucun ordre à donner ici !
Il se retourne, montes les escaliers, et marque une pause, il ne se retourne pas.
Raphael: Oh, elle n'est pas au courant que tu es là, je lui ais dit que tu voulais la tuer donc prépare- toi.
Je le regarde.
Il finit de monter les escaliers et quand la porte s'entrouvrit, je l'entendis. Sa voix n'a pas changer. La porte se referme et un des gardes me retire les chaînes.Moi: Alia, je suis tellement désolé. Dis-je dans un souffle.
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
AzioneElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...