Rayan

35 2 0
                                    

Alia, elle aurait changé à ce point ? Jécoute Mickael mais ce qui me dit me tue de lintérieur. Je ny crois pas. Elle aurait changé à ce point car je serais partit ? Mais pourquoi ?

Jétais dans mes pensées quand je sentis un poids sur moi. Jeu des frissons. Je ne serra pas mon étreinte car jai aucune force. Jai faim en y repensant. Je baissa mon regard sur elle.

Alia : Ne me fais plus jamais ça !

Je lui ai fait si peur que ça ?

Moi : Oula, doucement, je nai pas beaucoup de force

Alia : Excuse-moi

Elle se retira, je nai pas dit ça méchamment. Je voulais la voir sourire ou rire mais non elle a lair vexé. Elle a changé, je ne le sens rien que dans sa façons de parler.

Mickael : Je vais vous laissez

Alia : Oui casse- toi !

Moi : Non reste

Elle le regarde avec un regard haineux. Il sest passé quoi entre les deux ?

Mickael : On se voit plus tard mec

Il me fait un tchèque et part. Je regarde Alia. Elle regarde le sol. Elle à lair perdu dans ces pensées. Jai envie de lui demander mais je nose pas.

Alia : Tu es bien là ? Je ne rêves pas hein ?

Elle me regarde, elle a peur. Peur de quoi ? De moi ? Je ne comprends pas

Moi : Je suis là

Alia : Tu as faim ?

Moi : Tellement, je veux un bon MacDo

Elle ne rit pas, ce nest pas elle. jai limpression davoir son côté sombre devant moi. Elle a une aura puissante. Jai limpression de nêtre rien et je naime pas ça.

Moi : Il sest passé quoi ?

Alia : De quoi ?

Moi : Entre toi et Mickael

Alia : Tu nas pas besoin de savoir.

Elle est froide, elle a détourné son regard sur le mur devant elle. Elle est ailleurs. Je le sens.

Moi : Dit-moi

Alia : Je nai rien à dire

Moi : Alia, ce nai pas toi là. Je le sais, tu ne souris pas, tu es en sport et tu nes même pas maquillé. Il se passe quoi ?

Alia : IL CE PASSE QUE TU AS FAILLIT CREVER !

Moi : Calme-toi, je suis là maintenant

Alia : Non, tout ne va pas bien tu vois. Tout nes pas rose mais tu ne pouvais rien voire tu dormais. Tu allais partir ? Tu allais me laisser après avoir balancer ces 3 petits mots

Moi : Tu parles de quoi là ? Je ne comprends pas

Alia : Tu repose toi, ton MacDo arrive

Moi : RESTE !

Alia : NHAUSSE PAS LE TON AVEC MOI ! JE NE SUIS PAS TA PUTE ! SI JE VEUX PARTIR, JE PARS ! JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Moi : PARLE-MOI PUTAIN !

Alia : JAI EU LA PEUR DE MA VIE ! JAI EU TELLEMENT PEUR ! Tu étais sur cette chaise de merde en train de te vider de ton sang. TOUT SA A CUSE DE MOI ! A cause de moi tu as faillis mourir. Ton cur sétait arrêter, Mickael disait que cétait finis, que tu étais mais je ne lai pas écouté. Je ne lai est jamais écouté car tu es tout ce qui me reste. Je ne peux pas vivre sans toi, je je ne pourrais pas subir encore ça encore une fois.

Moi : Aller lâche toi, viens dans mes bras

Elle se dépêcha et se met sur moi, je serra mon étreinte comme je pouvais.

Moi : Tu ne pourrais pas revivre quoi 2 fois ?

Alia : Tu le sais

Moi : Tu as besoin de tout sortir

Alia : Tu viens de te r

Moi : Parle, jen ai besoin

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant