Rayan

43 2 0
                                    

Mickael : Mais je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ?

Moi : Apparemment sa serait sa futur femme. Dis-je d'un ton énervé

Mickael : Ah bah elle a de la chance

Moi : Pardon ? Tu te fous de ma gueule là ?

Mickael : Javais raison

Moi : De quoi ? Elle ta dit quelque chose ?

Mickael : Oh oui mais je lui ai promis de rien dire

Moi : ELLE TAS DIT QUOI BORDEL ! DIS-MOI TOUT DE SUITE CE QUE TU SAIS !

Il se met à rigoler sans que je comprennes pourquoi ce qui ménerva encore plus.

Moi : ELLE TAS DIT QUOI BORDEL ! JE DETESTE ME REPETER TU LE SAIS !

Mickael : Tout doux, calme-toi. Je rigolais, elle ne ma rien dit

Moi : Tu te fous de ma gueule là ? Tu viens de me dire quelle tavais parler !

Mickael : Parce que je voulais vérifier un truc et sa à marcher

Moi : Mais quel truc ?

Mickael : Tu ais amoureux

Moi : Très drôle, moi, amoureux de cette fille ? Pas du tout

Mickael : Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

Moi : Je réagis comment ?

Mickael : Comme un mec amoureux

Moi : MAIS JE NAI AUCUN SENTIMENT POUR CETTE CONNE

Mickael : Mais pourquoi tu ténerves si tu ten fous ?

Sur cette question il partit comme si c'était ma conscience qui avait parlé et non lui. Mais je ne comprends pas où il veut en venir. C'est vrai fin j'ai dit que j'étais accro mais enfaite pas du tout, ces mots sont sorties comme ça. ils sont quand même sorties plusieurs fois ! Me rappela ma conscience. Je ne peux pas avoir de sentiment, surtout pas pour une fille que je connais depuis je ne sais même pas depuis quand. Enfaite, elle est apparu comme ça et je n'ai pas cherché à comprendre. Je vais mener mon enquête. Je sais déjà que c'est la fille d'un mafieux et que son frère est Hitachi. Et quil y a un type qui veut la marier mais sa je ne le permettrais pas. Enfin, pourquoi je dis ça moi ? Je men fous ! Aller putain reprends toi !

Je descendis de ma chambre pour aller dans le salon rejoindre mon gang.

Moi : Les gars, il est où Mickael ?

Josh : Il est partit voir Alia

Moi : Pourquoi ?

Josh : Elle la appeler

Moi : Et pour quelle raison ?

Josh : Je nen sais rien, il est partit hyper vite

Moi : Bon, je vais lappeler. Josh, tu chercheras des informations sur Alia. Et vous les gars, vous chercherez où est Rida, ce qui sest passé et continuer les affaires du gang

Je retourna dans ma chambre pour appeler Mickael.

Mickael : Oui, jarrive dans 15 min. dit-il saoulé

Moi : Je veux savoir comment elle va ?

Mickael : Ah euh, eh bien

Moi : Quest- ce qui ce passe ? Jarrive !

Je raccrocha et pris mon casque de moto ainsi que ma veste en cuir. Je ne comprends pas, elle aurais pu mappeler au lieu de lappeler lui. Je le localise et préviens les gars.

Moi : LES GARS JE SORS !

Je nattendis pas de réponse et partis dans le garage. Je pris ma moto et partis à toute vitesse. Pour vue quil ne lui ai rien arriver. Vu que Mickael à rien elle doit être vivante sinon je le tuerais sil ne la pas protégé.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant