Sa fait une heure que le bal à commencer et elle n'est pas là. Pourtant elle a dit à Mickael qu'elle venait.
Je suis avec Mickael qui lui, ne sait pas du tout caché son stress.Moi: Mickael, calme toi, on va se faire repérer sinon.
Mickael: Je sais mais je veux tellement que le plan se déroule comme prévue.
Moi: Et il fonctionnera si tu arrives a gérer ton stress.
Mickael: Elle est là.
Je regarda dans la direction de Mickael et je là vis. Dans sa robe rouge. Je m'avança sans qu'elle me calcul mais au dernier moment je vis Raphael. Il tient fermement son bras. Il m'a vu. Je reste planté au milieu de la piste, droit comme un poteau.
Mickael: Fonce, il ne peux rien faire ici.
Je ne le regarde pas, je suis bien trop occupé à la regarder.
Moi: Que le plan commence !
Je repris ma démarche jusqu'à ce que je sois devant elle. Elle m'a pas vu enfin, pas encore. Je l'a pris par la taille et commença à danser.
Moi: Tu m'avais manqué.
Alia: Tu n'aurais pas du faire sa.
Elle se détache de moi mais je la retiens.
Moi: Juste une danse, je t'en pris.
Son regard était sur une autre personne, alors je regarde et vis Raphael.
Il nous regarder, les poings serrés.
Elle baissa sa tête et me regarde.Alia: La dernière Rayan.
Je la scruta mais remarqua une marque bleu sur son coup, je souleva le tissu qui le recouvris.
Moi: C'est lui ?
Alia: C'était un accident.
Moi: Il te fait du mal ?
Alia: Je me marie avec lui.
Moi: Alia, je t'en pris...
Alia: C'était une mauvaise idée.
Moi: Non, ALIA NE PART PAS !
Elle couru vers la sortie. Je pris 10 secondes de pose mais Je me remémora vite le plan.
Il ne faut pas qu'elle monte dans cette voiture!
Je cours le plus vite possible et je la vis ouvrir la portière, elle me regarde. Je tends ma main pour essayer de l'atteindre.Moi: ALIA, NONNNNNNNN !!!!
💥 BOUM 💥
Je fus projetée au sol par l'explosion. Mon dos claqua violemment le sol, je me mis sur le côté et mes yeux sortirent de ma tête quand je l'a vis inerte sur un tas de carton, la bouche entre ouverte et du sang coulé de sa tête.
Moi: ALIAAAAAAAA !!!!
Je n'eu aucune réponse.
Moi: Alia, relèves- toi.
J'essaye de me relever mais je sens ma tête tourné.
Raphael: QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT ?
Je ne sentis plus le sol, je sens des mains tenir mes bras.
Raphael tenait la tête d'Alia entre ses mains. On dirait qu'il était perdu. Il ne me regarde pas mais je peux voir son visage neutre sans émotions.
Raphael: Emmener le !
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
AçãoElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...