Sa fait 1 an, 2 mois, 5 semaines et 6 heures qu'elle est à l'hôpital, dans le coma.
Il s'est passé pleins de choses pendant cette longue période. J'avais été laissé dans un entrepôt mais les gars sont venus me secourir. A la suite, nous avons lancer une attaque contre le gang des serpents. Ce qui a très bien fonctionner. Nous avons aussi réussis à entrer dans l'hôpital. Ah oui, j'ai pas pu voir Alia pendant 6 long mois. 2 mois parce que j'étais enfermée et les 4 autres mois à me battre pour pouvoir entré dans cette hôpital. L'hôpital où je passe le plus clair de mon temps. J'ai l'impression que sa fait une éternité. Dès fois, le soir, je crois entendre sa voix, son rire, alors je cours partout dans la maison mais je me rends vite compte qu'elle n'est pas là. J'ai enfin eu le droit de pouvoir rester le soir. J'ai peur. Terriblement peur, peur que pendant mon sommeil, elle parte et que je ne puisse rien faire. Elle me manque terriblement. Mickael aussi est dans un état pitoyable pas autant que moi mais il l'est.Mickael : Alors ? Qu'on dit les médecins ?
Il mis sa main sur mon épaule un bref instant puis s'assoit au près d'elle. Il lui caresse la main et une larme roule sur sa joue gauche, il l'essuie vite pensant que je ne l'ai pas vu il me regarde avec un sourire compatissant. Je ne peux pas le regarder dans les yeux alors je baisse ma tête et me tripote les doigts.
Moi : Elle à faillit nous quitter à 3 reprises cette nuit. Les médecins pensent qu'il faudrait la débrancher.
Mickael : QUOI ? ET TU COMPTES LES LAISSER FAIRE ! RAYAN DIT QUELQUE CHOSE !
Moi: J'ai essayé....
Mickael : On a combien de temps ?
Moi : 48h
Mickael: Je ne l'ai laisserai jamais la débrancher!
Je me leva brusquement de la chaise et le regarda droit dans les yeux.
Moi: PARCE QUE TU CROIS QUE J'AI ENVIE DE LA VOIR PARTIR ? SA ME TUE DE LA VOIR DANS CETTE ÉTAT. J'AI L'IMPRESSION DE MOURIR AVEC ELLE !
Mickael: Calme toi Rayan, je le sais très bien.... viens on va faire un tour dehors.
Au bout de 30 min à marcher tout autour du bâtiment, on décide de rentrer mais juste avant on prend un café à la machine. Des hommes en noirs, plus précisément 6 passent devant nous. Je n'y prête pas la moindre attention parce que les gardes d'Alia se relais matin, midi et soir. C'est ouf comment ils sont loyale à leur "reine".
Je regarde Mickael qui lui est plongé dans son téléphone.Moi: Tu sais, regarder des photos d'elle ne la fera pas revenir
Mickael: Je sais oui, mais sa me fait du bien de la voir sourire, pleine de vie. Regarde celle là, on avait été tout les deux prendre un café et le serveur lui avait renversé son chocolat chaud sur sa robe blanche. Elle avait tellement hurlé que le serveur s'est fait virer.
Il marque une pause, puis reprend plus calmement
Mickael: Elle te cherchais un cadeau se jour là. Elle n'a jamais arrêté de parler de toi. J'en avais tellement marre de l'entendre que j'avais envie de lui mettre en scotch.
Il se mit à rire. Je détourna mon regard de la photo à lui et des larmes ruisselaient de chaque côté. A aucun moment il ne regarde ailleurs. Il me raconte tout s'en oublier un détail. Je l'écoute attentivement.
Mickael: On est même passé devant une boutique de bébé. Elle était entrée et avait craqué sur un petit body où était inscrit "plus tard je serais un héros comme mon papa". Je lui ai demandé pourquoi elle avait choisi celui là parce que tu n'es pas un héros, on va pas se le cacher.
Un rire doux sortit de ma bouche.
Moi: C'est pas faux sa
Mickael: Elle m'a répondu, "ce qui me plaît dans ce body c'est qu'il y ait déjà, bien évidemment le mot "papa" mais surtout parce que s'est inscrit "plus tard". Sa signification est importante Mickael. Sa veut dire qu'on passerait réellement nôtre vie ensemble, qu'on construirait un foyer." Tout en disant cela ces yeux étaient illuminés. Et elle avait même oublié sa tâche de chocolat chaud.
Moi: Pourquoi elle ne me l'a jamais offert ?
Mickael: Parce qu'elle voulait être sûre qu'elle soit enceinte.
Moi: Commença sûre ?
Mickael: Elle a fait un test de grossesse et c'était positif. On était censé aller chez le gynécologue ensemble mais elle l'a perdu. Elle ne m'a toujours pas dit comment. Elle ne voulait pas aborder ce sujet comme s'il n'avait jamais existé.
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
AçãoElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...