Alia : Perde un être chère. Je ne pourrais pas le revivre. Je pensais ne plus ressentir ça mais tu es arriver et te voir sur cette chaise sa ma rappeler quand Steven est mort devant mes yeux, je le revoyais me regarder. Il est mort pour me protéger et je nai pas pu le sauver. Et toi tu changes mes plans, tu me fais ressentir des sentiments que je pensais avoir enterré. Tu es la personne la plus précieuse que jai. Jai eu peur. Tu étais assis sur cette chaise les yeux clos, la peau froide et pâle. Tu ne réagissais plus. Mais je ne voulais pas, je suis désolé. Je sais que cest égoïste parce que tu étais peut être bien ou alors tu as peut -être pensé à en finir Je ne veux pas te perdre et sa je lai compris en te voyant dans cette état misérable. Je ne veux plus te voir dans cette état. Je veux que tu sois heureux, ton rire, ta voix, tes yeux posés sur moi sa me manquent. Je narrivais pas à dormir alors je me suis mise à boire pour dormir mais il men fallait toujours plus. Te voir sur ce lit me tuait. Je fume le plus possible. Javais du mal à respirer alors je me suis mise à fumer et javais limpression quen fumant tout redevenait normal. Enfin, mon air revenait mais toi, toi tu étais toujours sur ce lit. Je me suis mise à entendre ta voix de temps en temps. Sa arrivait quand je buvais. Sa me fessait du bien au début mais après sa ne fessait que dempirer. Javais limpression dêtre folle. Je nai même plus goût pour le maquillage ou la mode. Je ne me reconnais pas. Je ne me suis pas regarder dans la glace, jai trop peur de voir mon reflet. Reste sil te plaît, ne me laisse pas.
Jallais lui répondre, lui dire que je ne voulais pas mourir, quelle ma sauvé mais le MacDo est arrivé et elle est partit. Elle est partit et je nai rien dit. Je ne lai même pas retenu. Je me sens con, très con. Je sais quelle a besoin de toi autant que jai besoin delle. elle ma sauvé mais sa elle ne le sait pas. Elle croit que je voulais mourir alors que tout ce que je voulais cétait la sauvé de ce connard de Raphael. Je ne veux que son bonheur. Et je veux que sa soit moi qui lui donne. Jai envie de lui courir après, la prendre dans mes bras et lui dire à quelle point sa mavait manquer, lui dire que sans elle je ne suis rien. Mais elle est partit.
Mickael : Alors ? Ça va ? Jai entendu crier
Moi : Elle ne va pas bien Mick, il faut quon l a fasse revenir
Mickael : Cest tous ce quon souhaite
Moi : Son frère il est où ?
Mickael : Ils se sont engueulé et il est partit. Elle lui en veut énormément. Elle sest pris la tête à son père et elle la même menacer de le tuer si tu mourrais
Moi : Woua, mais pourquoi ?
Mickael : Parce quil a accepter que Raphael lépouse
Moi : Et ce connard ?
Mickael : On a aucune nouvelle je tai dit.
Moi : Oui excuse.
Je mangea en même temps que nous parlons. On rigole, ça fait du bien.
Alia : Je vous déranges ? Dit-elle froidement
Elle est dans lencadrement de la porte et me regarde
Moi : Non, entre
Alia : Cest soit moi ou ce traite
Moi : MAIS PUTAIN MAIS TAS QUOI !
Alia : IL VOULAIT QUE TU MEURES ! SA CHOQUE QUE MOI !
Sur ces mots elle partit. Comment ça il a voulu me tuer ? je regarde Mickael qui est autant perdu que moi
Mickael : Quand on était dans la limousine elle fessait que de te faire un massage cardiaque et moi je croyais que tu étais mort donc je lui ai dit de laissé tomber mais elle na jamais abandonnée et heureusement. Jai voulu mexcuser plusieurs fois mais elle me rejettes à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi mais il doit y avoir autre chose mais je ne sais pas quoi
Moi : Elle est vraiment incompréhensible
Mickael : Ah bah ça oui
Moi : Tu as mangé ?
Mickael : Oui tinquiètes. Alia en revanche je ne pense pas.
Moi : Elle cache des choses, je le sens. Elle est froide et distante
Mickael : Je pensais que quand elle se réveillerait tout sarrangerait. Quelle redeviendrait Alia mais je me suis trompé.
Moi : Elle nétait déjà pas facile alors là
Mickael : Dit-moi, il sest passé quoi de ton côté ?
Moi : Cétait agréable, jétais avec ma mère et on parlait de tout. Elle me racontait sa vie et moi la mienne. Elle ma demander si javais quelquun je lui ai raconter et elle était contente. Je lui ai même dit pour le gang mais elle nen a rien penser. Elle ma rassuré. Elle voulait que jailles avec elle mais jai entendu Alia. Et jai tout de suite su que je voulais être avec elle.
Mickael : Woua, stylé cest comme dans les films.
Je rigole et il me suit. Je lui demande si je peux voir un médecin. Et il arrive
Médecin : Vous mavez demandé ?
Moi : Oui, je pourrais sortir quand ?
Médecin : Ce nest pas un hôpital mais vous pourrez quitter cette chambre demain
Moi : Pourquoi pas maintenant ?
Médecin : Il est minuit monsieur
Moi :Sa passe vite
Médecin : Vous aurez tous les jours du kiné pour rapprendre à marcher
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
ActionElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...