J'ai jamais réfléchis à la façons dont je mourrais, où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Mais j'aurais voulu faire une lettre pour chaque personne pour leur dire ce que je pense d'elle, ce qu'y ma amené à les aimer. J'aurais voulu les serrer dans mes bras. J'aurais voulu voir mon frère pour lui dire que je lui pardonnes.
Je fis interrompu dans mes pensées par une voix.?: Je savais que tu viendrais ici. Tu adores la mer.
Je suis assise face à la mer mais en entendant cette voix je me retourne directe.
Moi: C'est bien toi ? Tu es réel ?
?: Je suis là, pas en chair et en os mais je suis là
Moi: Mais comment c'est possible ?
?: Je pensais pas que nos retrouvailles serait comme sa, je pensais que tu foncerais dans mes bras et....
Je ne le laisse pas finir sa phrase et fonça dans ses bras. Je relève ma tête. Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau. Je ne réfléchis pas et l'embrassa. Après quelques minutes, on se lâcha, je posa ma tête sur son torse.
Moi: Je t'ai vu mourir Steven
Steven: Eh je le suis
Moi: Sa veut dire
Steven: C'est à toi de décider ma belle.
Il caressa mes cheveux. Je ferma mes yeux.
Steven: Tu peux décider de rester avec moi ou repartir dans le monde.
Moi: Je veux passer le reste de mes jours avec toi.
Il leva mon menton, je vis une larme couler le long de son visage.
Steven: Alia, parles moi. Sa fait un moment que tu n'es pas venue me voir. J'ai besoin de savoir ce qui ce passe en bas pour t'aider. Si tu veux rester ou partir, ce choix est très difficile. Alors choisis bien.
Moi: Je te dit que je veux rester et toi tu me rejettes ?
Steven: Tu sais que je t'aime et que je veux ton bonheur. Moi je suis mort, toi par contre tu as encore une chance. Je ne veux juste pas que tu regrettes.
Je souffle. Je commence à marcher sur le long de la plage et à un moment je décida de m'allongée.
J'entendis le son des vagues sur le sable, le cri des oiseaux.
Je vis le ciel bleu, sans nuage.
Je ferma un moment les yeux.
J'hume l'odeur de la mer.
Je rouvris mes yeux et fixa le ciel avec les nuages qui voyagent.Moi: Tu sais, quand tu es partit... j'ai vécu un vrai enfer. Je ne me voyais pas sans toi. Je voulais te venger. J'ai réussis d'ailleurs. Mais je suis tomber amoureuse d'un autre. Il s'appelle Rayan.
Steven: Tu devrais partir
Moi: Je n'ai pas finis, assis toi.
Je sentis une présence près de moi signe qu'il m'écoutait.
Moi: Le problème c'est que j'ai faillit le perdre et c'est à ce moment là que j'ai compris que je l'aimais. Tu connais Raphael. Eh bien il est revenu au bal du nouvel an. Il m'a sauvé la vie enfin, il a engagé quelqu'un pour me tirer dessus pour se faire passer pour le héros. Mon père lui a donner ma main. Je l'ai tué mais sans le faire exprès. J'étais en train de torturer celui qui t'a tué et il est entré mais moi je croyais c'était un ennemis donc mon réflexe est partit tout seul. Je suis désormais la reine de la mafia américaine. Ah mais attends ? Si je meurs, je pourrais plus dirigé ma mafia ?
Steven: Alia, la seule chose que tu veux vraiment enfaite c'est dirigé la mafia ?
Moi: Je ne sais pas. Je suis perdu Steven. Je sais que tu n'aimais pas sa, me voir trainer dans des affaires louches mais ce sont mes origines. J'ai sa dans le sang.
Steven: Qu'elle ait le réelle problème ?
Moi: C'est Raphael.
Steven: Je t'écoute
Moi: Eh bien, c'est assez long
Steven: J'ai tout mon temps
Moi: Oui pas faux. Donc, Raphael m'a fait un marché. Je l'épouse et il ne touches pas à ma mafia ou Rayan. Nos mafias sont désormais réunis et on forme la mafia Royale.
Steven: Mais tu peux pas épouser Raphael.
Moi: Pourquoi ?
Steven: C'est ton frère
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
ActionElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...