Rayan

32 2 0
                                    

Je suis assis depuis je ne sais combien de temps et je commence à perdre connaissance. Faut dire quils ne mont pas loupé. Et dire que dhabitude, cest moi qui sauve les gens qui sont à ma place. Je ne sais pas si les gars on remarqué mon absence donc je risque sûrement de crevé ici. Autant mourir dignement. Je provoque, je ne cris pas mais je survie. Je survivrais jusquà mon dernier souffle pour pouvoir dire à ma mère que je me serais battu jusquau bout.

Moi : Tu peux la fermer ta gueule jessaie de dormir

Raphael : NE ME COUPE PAS QUAND JE PARLE

Et hop une balle dans mon bras gauche. Il ne reste plus que deux phrases et sa sera ma fin.

En y repensant ma vie aura été un désastre. Ma mère doit me détester de là- haut

Moi : Je suis désolé maman

Raphael : TES SOURD OU QUOI ?

Je ne mettais même pas rendu compte que javais parlé. Bon bah plus qu une phrase et cest la fin. Alia, je suis désolé de ne pas être à ta hauteur. Je veillerais sur toi là-haut. Jétais dans mes pensées quand jentendis des coups de feu. Un bruit de porte, des coups de feu, une voix, Alia ? Oui cest elle, je la reconnais. Jai toujours ma tête baissée, mes yeux sont clos et je me sens partir. Je sens quon me prend le visage mais jai plus de force.

Moi : Alia

Je

Taime

Jai utilisé mes dernières force juste pour lui dire ça. pour vous ce sont peut-être des mots basique mais pour moi et je sais que pour elle sait pareil. Ces mots signifient tellement de choses, ces mots ne doivent pas sortir dune bouche juste pour faire jolie, ils doivent sortirent parce que tu sais que la personne qui est en face de toi est la meilleure chose qui te soit arriver. Moi, cétait Alia.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant