Ils me regardèrent tous. Ils savaient déjà ma réaction mais ils ne se doutaient pas un seul instant de se que j'allais préparer à ces enfoirés.
Dylan : Tu comptes leur faire quoi ?
Moi : Les torturer !
Neji : Comment ? Tu ne vas quand même pas jeter une bombe dans le lycée ?
Moi : Oh non, ça serait trop facile.
Dylan : Cest quoi ton plan ?
Pablo : Tu en as un au moins ?
Moi : Bien sûre que j'en ai un. Dans un premier temps, nous allons récolter des infos sur eux. Je sais déjà que Rayan a un frère mort et comme vous le savez il en a un autre. Rayan boit souvent donc Dylan, je compte sur toi pour lemmener dans un bar, lui soutiré des infos et me les ramener
Pablo : Et nous ?
Moi : Mais laisse- moi finir !
Pablo : Excuse- moi.
Moi : Donc, je reprends. Neji, toi tu toccuperas de chercher des infos sur leur famille et les 4 autres personne. Toi, Pablo, tu rechercheras les adresses, toutes les adresses ainsi que leur numéros de téléphone, leur boîte mail, tout ! Rida, toi tu va tinfiltrer dans leurs camps, tu menverras des photos de chez eux. Sils font partis dun gang ils devraient avoir des armes, je veux absolument tout savoir. Jespère que cest compris ?
Rida : Je minfiltre comment ? Je te rappelles que je restes à la villa car jai 20 ans.
Moi : Justement, tu vas aller au lycée en mode racaille et tu iras dans leur groupe. Je sais que tu y arriveras je te fais confiance. Vous y arrivez tous !
Les gars : Oui !!
Une fois la réunion finis nous retournons à nôtre quotidien. Jattends minuit pour aller le rejoindre. Je pris mes affaires de dhabitude plus une arme en plus, on ne sait jamais. Vaut mieux trop que pas assez.
Moi : Bonsoir mon amour, jai une bonne nouvelle à tannoncer. Je suis enceinte. Non je rigole.
Je me mis à rigoler et sentis son rire mais je marrêta, je tourna partout et me rendis compte que ce nétait que mon imagination.
Moi : Nous avons retrouvé les fils de pute qui tont tué.
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
AzioneElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...