Raphael: Tu ne l'emmèneras nulle part ! Repose-là immédiatement !
Moi: Hors de question, si elle reste avec toi elle sera le diable. Et il en est hors de question !
Raphael: Elle l'est déjà, ouvre les yeux
Moi: Elle est une enfant !
Raphael: ELLE A 17 ANS ! ELLE A LE DROIT DE CHOISIR CE QU'ELLE VEUT ÊTRE !
Moi: Elle ne sera sûrement pas dans la mafia !
Raphael: Mais elle est déjà au commande depuis que vôtre père est mort. Elle est devenue la reine de la mafia.
Moi: Tu as tué nôtre père ?
Raphael: J'ai pas eu besoin. T'as soeur s'en ai chargé et s'en aucune pitiéJe la regarde, elle est dans mes bras couverte de sang. Et je me rends compte de la réalité. Je n'ai pas su protéger ma soeur.
Moi: Je la ramène
Raphael: Tu ne peux aller nulle part. Tu viens de kidnapper la reine de la mafia et ses hommes te poursuivront ainsi que les miensDes voitures arrivent, je tourne ma tête. Ce sont des rangers Rover.
Raphael: Je te l'avais dit
Moi: Ce sont mes hommesDes hommes armés sortent des rangers
Moi: Tuer les !
Aucune balle ne passent devant moi. Raphael sourit en coin. Je me retourne et mes hommes pointent leurs armes sur moi.
Moi: Je suis vôtre chef !
Garde: Rends-nous nôtre patronne ou tu mourras
Moi: C'est moi le patron !
Raphael: Gardes, il enlève ma femme arrêter le tout de suiteLes hommes arrivent sur moi et je ne peux rien faire pour riposter. Ils sont trop nombreux et puis ils sont armés tant dis que moi j'ai laissé mon arme dans la voiture. Je comptais sur mes hommes qui finalement sont avec Raphael. Je sers les dents quand Raphael m'enleva ma soeur.
Moi: Relâche là !!!!
Raphael: Elle est mienne...
Moi: ELLE EST LIBRE !Il rigole et me tourne le dos. Non pas ma soeur. Je... je n'ai fait que des conneries. Je m'en veux de pas l'avoir assez éloigné de ce milieu.
Raphael: Je veux qu'il reste dans la villa de Alia et vous le surveillerez jusqu'à ce qu'Alia décide de son sort.
Garde: Pourquoi on vous ferez confiance
Raphael: C'est ma femmeUn autre garde s'interpose et pointe son arme sur Raphael.
Garde 2 : Sa ne veut rien dire sa
Raphael: Ecouter moi bien, je l'emmène que sa vous plaise ou non. Si j'aurais voulu l'a kidnappé vous serez tous mort à l'heure qu'il est.Il ne se retourna pas un seul instant. Il partit et un de ses hommes me tira à la jambe gauche.
Moi: Connard... JE TE SAUVERAIS ALIA, JE TE LE PROMETS !
Je sentis ma tête lourde. Puis plus rien.
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
ActionElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...