Rayan

81 2 0
                                    

Je m'appelle Rayan, j'ai 18 ans. Je suis chef du gang le plus fort et le plus respecté du pays mais depuis la rentrée mes affaires ne marches pas fort à cause dune pétasse en plus. Je ne sais pas ce quelle fait mais tout le monde qui d'habitude prenne ma came là ils ne veulent pas. En plus ils ne donnent pas de raison sa me fou encore plus la haine. Jai cherché qui était la pétasse et le pire c'est quelle est dans mon bahut. Elle est même dans ma classe et elle fait trop la folle. Elle se met à ma place cette pute avec ses gadjos. Jai entendu des rumeurs comme quoi ça serait la fille d'un ministre ou d'un président mais le ministre du pays c'est mon père donc on oublie ça. Je pense c'est la go du chef gang des serpents, Raphael. Bref, cette go elle me casse les burnes. Elle se croit au-dessus de moi alors quelle n'est qu'une merde. Je la vois à me narguer. Mais si elle savait ce qu'il l'attendait elle me supplierais de lui pardonner. Y a aussi une garce qui faut que je retrouve, avant- hier j'étais au cimetière et une pétasse ma tiré dessus et c'est barré en courant.

En ce moment je regarde la pétasse qui prend ma place en cours et je réfléchis à un moyen de la détruire.

Mickael : Mec, pourquoi tu ne lui as pas régler son compte à la pause hier ?

Moi : A qui ?

Brandon : Ben à Alia

Moi : C'est qui elle ? dit -je en regardant les gars.

Sim : La meuf que tu mattes depuis tout à lheure.

Moi : Alors premièrement je ne la mattes pas, ce n'est pas du tout mon style. Les putes ce n'est pas mon truc tu vois. Deuxièmement, je réfléchissais à un plan pour la détruire.

Mickael : Les putes ce n'est pas ton truc ? Tu te fous de nous là ?

Moi : Roh la ferme ta très bien compris

Sim : Oui, on a bien compris tinquiètes

Je détourna mon regard pour la regarder elle mais quand je tourna ma tête elle nétait plus là.

Joe : Elle nallait pas tattendre mec

Je ne réponds pas sa m'enfoncerais plus. Nous allons en cours et évidemment elle est là. A ma place en plus non mais elle a de l'audace la petite. Je vais vers elle. Elle me voit et elle souffle. Ça veut dire quoi ça ?

Moi : Bouge de là, cest MA place.

Alia : non. Dit-elle sans me regarder.

Moi : bouge sinon c'est moi qui te dégage.

Un pote à elle se lève et se mets juste devant moi et dit « essaye ».

Elle le prend par le bras comme pour le retenir de me frapper.

Moi : Je nai pas besoin de toi pour me défendre ma chère. Je peux le mettre à terre vite fais.

Alia : Tu rêves mon pauvre. Tu me touches tu signes ton arrêt de mort.

Moi : Non mais tu te prends pour qui toi ? Tu crois c'est un mec comme lui qui va m'empêcher de te frapper.

Alia se retourne vers moi et se leva en étant derrière son « mec ».

Alia : Je le retiens juste parce quon est en cours et que si je veux je peux te détruire à tout moment. Alors va gentiment te rassoir comme un bon toutou car là on essaye de suivre un cours. Donc bouge de là.

Mes poings se sont serrés et ma mâchoire crispé mais elle na toujours pas peur, on dirait quelle attend que je lui casse sa gueule. Non impossible, personne noserais se mesurer à moi.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant