Chris : Alia !
Moi : Oui je sais on est en retard mais je ne sais pas quoi me mettre.
Chris : Ah non ce n'était pas pour ça. Jai fait des recherches comme tu me lavait dit et j'ai trouvé une personne qui est très proche de Rayan et qui est impliqué dans le meurtre de Steven.
Je serra les poings, je n'avais qu'une envie à ce moment-là, pleurer mais je me suis retenue, je serra les dents et pris une voix remplis de haine et répondis :
Moi : Dit moi son nom !
Chris ; Iruka. Il s'appelle Iruka et c'est le frère de Rayan.
Moi : Alors ils crèveront !
Chris : Tu comptes faire quoi ?
Moi : Je compte les ramener ici et les torturer jusqu'à ce qu'il crève. Je vais leur faire vivre ce qu'ils ont mon fait vivre. Un supplice.
Je pris un jean bleu clair, un haut de Steven et fis un nud. Je mis par-dessus ma veste en cuir noir, je pris mes bottes et plaças un couteau fin dans ma botte. Je laissa mes long cheveux détacher. Je mis mes lunettes de soleil sur mes cheveux.
Moi : Je vais les écraser. On va les ramener et cest moi qui les tuerais, cest bien compris ?!
Appelle les gars, dit leurs de venir dans la salle de réunion toute suite !
Chris : daccord !
Je partit directement dans la salle de réunion, je me tiens debout les mains croisés derrière mon dos. Je regarde la mer par la vitre.
Moi : Je sais que tu naimais pas me voir violente mais je suis obligé. Ils tont arraché à moi et je compte te venger. Je vais leur faire voir ce que sais de sen prendre à une fille dun mafieux. Je vais détruite tout ce quils ont de plus chers, tout ceux à quoi il tienne. Je vais tuer une par une toute les personnes quils aiment. Je vais les torturer.
Je ferma mes yeux et une larme séchappa de mon il, je lessuya vite en entendant la porte de la salle souvrir. Je me retourna et regarda les gars pour leur dire de sassoir.
Moi : Chris, vasi explique leur ce que tu as découvert.
Chris : Jai découvert une des personnes qui est responsable de la mort de Steven.
Neji : Tu sais à quoi il ressemble ?
Chris : Non mais je sais son prénom et avec quelle personne il traîne.
Pablo : Dit nous !
Chris : Il sappelle Iruka et cest le frère de Rayan.
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
ActionElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...