Rayan

19 2 0
                                    

Moi: Je sais que ce n'étais pas toi la dernière fois. J'aimerais bien que tu me répondes pour comprendre. le fais que tu répondes pas à tous mes appels et messages me font pensé qu'il t'a pris ton tel. Je voulais juste que tu saches que je ne t'abandonnerais pas, que où que tu sois je te retrouverais et je viendrais te libérer. Je ne sais pas ce qu'il a dit ou fait pour que tu partes avec lui mais une chose est sûre, je t'aime et tu m'aimes aussi. Je le sens, je le sais! A bientôt chérie.

Ce message sa fait trois mois que je l'ais envoyé. Je n'ai aucune réponse, aucun appel, aucun message. Ce message était censé là retrouvé. Ethan, l'informaticien de mon gang a essayé de tracer son tel mais n'as pas réussi. Il a même tracé mon message, sans succès. Je ne sais pas où elle est et sa m'énerve.

Mickael: Je sais qu'on est pas censé

Moi: Parle !

Mickael: Chris l'a vue

Je me retourne vers Mickael, me lèves mais titube. Mickael me rattrape de justesse.

Mickael: Va prendre une douche, sa te fera du bien.

Moi: Je veux.

Mickael: Elle n'aimera sûrement pas ton odeur

Moi: Tu as raison

Mickael: Je sais. Je te laisse

J'hoche la tête, j'entre dans ma douche, ferme les yeux et pensa au moment où je l'ai rencontré.

Moi: Tu l'as fait pour te venger? C'est lui qui à retrouvé mon frère et c'est toi qui l'a calciner.

Il a fait de toi un monstre Alia. Je te changerais, il est hors de question que tu sois le diable.

J'ouvre les yeux, j'éteins l'eau qui coule et pris une serviette. Je m'habille.

Moi: MICKAEL !

Mickael: J'ARRIVE !

Moi: NON, REUNIS TOUT LE MONDE DANS LA SALLE DE REUNION ! MAINTENANT!

Mickael: OUI CHEF

Une fois changé, je me dépêche d'aller dans la salle de réunion.

Moi: Bon les gars, si je vous ai réunis c'est pour annoncer une bonne nouvelle. Chris, dit- leurs !

Chris: J'ai vu Alia aujourd'hui, elle m'a vu.

Moi: Elle t'a parlé ?

Chris: Eh bien.

Moi: PARLES !!!

Chris se leva. Me regarda et se tourna vers les autres.

Chris: Elle m'a fait le signe.

Rida: Oh non.

Moi: Quel signe ?

Chris: Steven avait crée un code pour tout. Et elle a fait le signe du "Désolé"

Moi: Sa signifie quelque chose ?

Rida: Sa signifie qu'elle ne veut pas nous mettre en danger. En gros, elle a du faire un marché avec Raphael. Sauf que plus elle est avec lui, plus elle devient dangereuse. Rayan, tu devrais passé à autre chose. Nous n'avons aucun moyen de pression sur lui.

Moi: FERME-LA !

Je tape le mur derrière moi avec mon poing droit.

Moi: Ecoutez- moi bien !  Il est hors de question que je l'abandonne et si jamais l'un de vous si oppose, la porte est derrière vous !

Mickael: Je ne la laisserais pas partir de nouveau !

Moi: Bon, il nous faut un plan.

Mickael: J'appelle Josh.

Moi: Comment sa ?

Mickael: Eh bien enfaite, on est rester en contact, il m'a tout expliquer et il m'informait sur comment allait Alia mais je t'en ais pas parlé parce qu'il ne me disais jamais où il était.

Moi: Tu veux dire que pendant 3 mois tu étais en contact avec et que jamais tu t'es dit que tes messages ou appel pouvait aider ? Ou encore, je ne sais pas moi; demandé à Josh de te passer Alia !

Mickael: J'ai essayé, je lui ai demandé mais malheureusement il n'est pas le bras droit de Raphael et n'est donc pas proche d'Alia. Il se charge de donner les autres que Raphael lui dit aux gangs qui lui appartiens dans le pays où il est.

Moi: Alors si Alia est là, cela veut dire qu'il est présent ?

Mickael: Oui

Moi: Très bien, je veux que vous découvriez quel gang il dirige ici !

Ethan: Je pense que tu le sais déjà Rayan

Moi: Si je le savais, je ne vous le demanderais pas, idiot !

Chris: Ceux qui veut dire c'est que tu étais et es toujours en rivalité contre un seul gang. Et tu n'as jamais vu le chef, tu connais juste son nom et comme par hasard il.

Moi: Le gang des serpents, évidemment.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant