Riad
On a beau mettre les choses au claire, elles restent sombres.
#FreeUyghurs
—
15h11 | Chez moi📍
Je me réveille grave fatigué. Je déverrouille rapidement mon phone avant de voir qu'il est déjà quinze heures et qui va faire quoi ? J'ai pris la même dose de sommeil qu'un gosse, ça me choque même plus.
Hier soir, ou plutôt ce matin, je suis rentré assez tard, donc j'étais tellement K.O que j'me suis endormi direct. J'ai même pas essayé de mettre un réveil ou autres.
J'étais juste éclaté.
J'fais la routine du matin et mets mon costume noir avec une chemise blanche et une paire de baskets blanches. J'oublie pas de me parfumer et de taper ma meilleure montre.
Quel genre de gars quitte chez soi sans mettre de montre ? C'est trop important. Mais, vous devez grave vous demandez pourquoi j'me suis mis en costume et tout.
Bah j'ai aucune compte à régler avec vous, vous avez pas à savoir. Et flemme de ressembler à un clochard aujourd'hui.
Sah se parfumer ou même se laver là c'est beaucoup trop important pour que certains me disent qu'ils ont pas eu le temps de le faire.
Sah ça me dégoûte. Après ça fait les choqués quand y a des mouches à côté de vous.
Lavez-vous, c'est quasiment gratuit. Et encore, t'habites dans la rue, je comprends que t'aies du mal à te laver, mais les gens qui ont les moyens mais qui ont juste la flemme.A croire qu'ils vont mourir s'ils se lavent pas.
Starf' seulement.
Bref j'attrape une pomme verte, une bouteille d'eau et ma pochette en cuir noire avant de claquer ma porte. Je déverrouille mon téléphone une deuxième fois et vois que j'ai plus de 21 appels manquées.
Hein ? C'est quoi cette connerie là ?
Des appels manqués de Mama en plus.
Qu'est-ce qui se passe ? La seule fois qu'elle m'a appelé autant de fois c'était pour Noah.Je la rappelle.
-Appel📞-
- Ouais allô ?
Mama - Nan faut qu'il vienne, il faut qu'il voie ça de ses propres yeux
Elle a l'air de parler avec quelqu'un d'autre. Elle fait tout le temps ça quand elle m'appelle. Sa voix ne me paraît ni inquiétante, ni énervée et ni cassée. Elle a l'air d'aller bien.