Debby
Celui qui soutient le mal, est le mal en personne.
#BlackLivesMatter
—
00h27 | Hôpital ** 📍
Riad était assez loin de moi mais j'arrive tout de même à entendre ce qu'il disait.
Riad - Je suis...vraiment...
Mon petit cœur de fragile ne pouvait en boire plus. Le cœur battant, les pieds engourdis et le corps froid, je me décide à avancer tout doucement vers lui.
Riad - désolé Noah...vraiment...désolé
Sa voix, reflet de son cœur à ce moment-là, me semble comme cassée, brisée.
Riad - J'ai pas...j'ai pas été...à la hauteur putain...
Il s'effondre les deux genoux au sol.
Riad - Je suis vraiment un trou de bal...
Et à ces derniers mots, il passe sa lame sous sa gorge. Mon cœur bat de plus belle. Je dois agir.
- Riad ?
Il me regarde, fatigué, lassé et se met à rire ? Ne sachant pas quoi faire je me mets à rire aussi. On est pas normals.
Cependant je sais qu'il souffre. Car son rire se transforme en pleurs.
Je dois l'aider.J'arrive à sa hauteur et lui dérobe calmement le couteau de ses main avant de le jeter au loin. Ne sachant plus quoi faire devant un Riad déboussolé, la tête vers le bas et en larmes, j'attrape son dos de mes deux bras et le sert fort.
Il a peut-être besoin d'un câlin après tout ?
Son cœur au rythme saccadé, s'arrête un instant, sûrement surpris qu'un autre cœur cherche à l'apaiser, avant de reprendre beaucoup beaucoup moins vite.
Je sentais son cœur à travers tous ses muscles et ses pectoraux. Je sentais son âme à travers son peau chaude et tremblante.
Je repose ma tête sur son épaule en fermant les yeux. J'essaye d'apaiser son cœur au maximum lorsque je sentis des gros bras entourer les miens.
Mon cœur rate un battement. J'ouvre de suite mes paupières. Je m'attendais pas du tout à ce qu'il réponde à mon câlin du coup, nerveuse? je me mets à rire. Qui m'a envoyé ??
Sentant qu'il resserrait son étreinte et qu'il essayait de rentrer sa tête dans le creux de mon cou, je comprends que c'est peut-être pas le moment de rigoler.