49.

6.1K 284 254
                                    

Debby

Observe ce qui est là, pas ce que tu souhaites voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Observe ce qui est là, pas ce que tu souhaites voir. Tu verras bientôt la vérité.

#BlackLivesMatter








________









22h38| Front of Laurianne House's📍

Enfin, je vois sa voiture arriver. Je me lève et avance vers celle-çi.

Riad est là, ce qui veut dire que les choses sérieuses vont commencer. Je vais donc avoir une discussion avec lui, une chose que je redoute fortement.

Et puis comment vous dire que je ne sais pas et ne comprend pas la raison pour laquelle il m'a embrassé de la sorte ? Je ne lui ai rien demandé pour le coup !

Les vitres teintées, je ne vois pas encore la tête de Riad. Je me dépêche donc d'ouvrir la portière avant d'y rentrer et de m'installer. Automatiquement, mes yeux cherchent les siens et lorsqu'ils les trouvent, on se met à se regarder sans rien se dire.

Tout dans l'aisance.

Tout d'abord personne n'ose porter le premier mot puis Riad se décide enfin à casser le silence.

Riad - Alors comme ça j'suis trop magnifique hein ?

J'éclate directement de rire à sa remarque.

- Commence même pas !

Riad - J'ai rien commencé moi

Comment vous expliquer qu'en moins de cinq minutes, il réussit à me décrocher un sourire et un rire ?

Riad - Dans tous les cas flemme de débattre longtemps avec toi vu comment je sais comment t'aimes trop ça

Pour le coup il n'a pas tord. Je l'aurai sûrement battu à pleine couture parce que les débats et moi formons un.

En y réfléchissant, le petit bonhomme commencerait-il à bien me connaître ou je serais en train de rêver ?

- Tu commences à me connaître ça devient clairement bizarre là

Il se met à sourire légèrement, les mains toujours dans l'ombre. Il n'a pas allumé les lumières dans l'intérieur de la voiture. Nous nous retrouvons donc illuminés par la lumière des lampadaires non loin de l'immeuble de Laurianne.

Il passe une main sur sa casquette rouge. Ma couleur préférée. Et puis je me demande d'ailleurs combien de casquettes il doit avoir. Tous les jours, je le vois avec une nouvelle.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant