Omniscient
Tout est mystère, mais la clé d'un mystère est un autre mystère.
#BlackLivesMatter
—
Des années plus tôt |
Riad et Noah se regardent silencieusement avant d'éclater de rire.
Noah - T'es vraiment trop insolent toi, faut que t'arrête ça
Riad, toujours en fou rire, s'en fichait complètement, car à l'instant, à cet instant, tout était derrière lui. Il ne vivait que le moment présent, que ce moment.
Ce moment dans lequel Noah était la. Vivre des moments d'euphorie avec des gens qu'on aiment est-ce la définition du bonheur ? Le bonheur était-il réel ? Pouvait-il être réel ?
Joie, rire, sourires rimaient-ils avec bonheur ? Que constitue le bonheur ? Comment faisons nous pour l'obtenir ? Comment faisons-nous pour attraper ce bonheur et l'utiliser pour le vivre pleinement ?
Des questions sans réponses n'est-ce pas ?
Pourtant à ce moment-là, dans ces
moments-là, Riad partageait des moments qu'il pouvait qualifier de bonheur, de joie, euphorique, remplies de rires, de sourires, avec Noah, son frère de cœur.Riad - T'es prêt ?
Noah - Ouais !
Riad - A un, deux-
Noah - ATTEND ATTEND
Celui-ci s'abaisse pour nouer ses lacets.
Riad - T'es sérieux là Noah ??
Riad - On perd du t-
Il ne finit même pas sa phrase que, Noah, les lacets apparemment déjà bien noués, l'avait devancé. Et oui, il avait fait diversion pour prendre de l'avance sur son ami.
Riad - Connard
Noah ne savait pas courir, ou plutôt, ne courrait pas aussi vite que Riad. Depuis plus petit, Noah, chaque mercredi, s'amusait à défier Riad qu'il courait plus vite que lui.
Riad, sachant pertinemment que ce mensonge portait bien son nom, laissait tout de même Noah prendre de l'avance pendant la course avant de le dépasser gentillement.
De vrais enfants diriez-vous ? Je le confirme.
Avant cette de faire cette fameuse course hebdomadaire, les deux âmes enfantines, se goinfraient de mille et une conneries possibles et jouaient à celui qui rit en premier à la blague, c'est un bouffon.
Oh que oui, vous avez tous et toutes très bien lu le titre de leur jeu. Ce jeu est apparu lors de leurs 8 ans a chacun. Hasard ou pas, Riad et Noah sont nés le même jour.
Ils ont donc mis ce jeu en place, qui consiste pour l'un des deux joueurs à ne pas rire aux blagues, et à l'autre joueur, de raconter les blagues récentes dont il a eu connaissance et donc, de faire rire l'adversaire qui devra par la suite porter le nom de bouffon jusqu'à la fin de semaine et à danser sur une chanson considérée pour fille tout en étant filmer par le gagnant.
Noah gagnait toujours. Riad perdait toujours.
Noah ne perdait jamais. Riad ne gagnait jamais.Noah - Pourquoi Michael ouvre la porte ?
Noah et son sourire, c'était quelque chose.
Et comme synchronisés, celui de Riad est apparut à son tour.
Riad - J'sais pas moi
Noah - Parce que Jack sonne
Riad à l'entente des derniers mots, ferme ses yeux et contracte sa mâchoire, comme s'il se retenait de quelque chose.
Noah - Arrête de faire zehma ici
Noah - Ça s'voit t'as envie de rire
Riad les yeux toujours aussi fermés, s'empêche de rire alors que son ami Noah, en face de lui déclenche son rire commun de cochon.
Avez-vous déjà entendu des grognements de cochon qui vous feront à votre tour rire ? Essayez d'imaginer celui de Noah s'il vous plaît.
Riad après trente secondes dans lesquelles il a essayé de se retenir, explose le milkshake auparavant dans sa bouche sur le visage de Noah avant de rire comme quelqu'un d'incensé.
Noah - Pt'ain Riad là !
Noah - T'es trop deg' la vie
Noah s'essuie le visage dégoûté, tandis que Riad complètement insouciant, riait à gorge déployée.
Quelle belle époque diriez-vous, ou alors, quel instant inoubliable ?
Je vous l'accorde, car ce moment restera à jamais en Riad.
c'etait
TAYCDEMOI PROD®️🤝.—
10.