Debby
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter.
#BlackLivesMatter
—
nda - long chapitre désolé
—17h18
Nous quittons le bâtiment sous les remarques et regards scruteurs de jeunes garçons du quartier. Ils doivent, apriori, avoir dix-sept,
dix-huit ans.Garçon 1 - Ray Riad il s'est enfin trouvé une femme j'suis choqué
Garçon 2 - Même moi ma gueule j'savais pas qu'il était comme ça
Je comprends pas à quel moment ils peuvent m'associer à sa copine.
Respectez-moi les gars s'il vous plaît.Garçon 3 - Il doit lui faire un de ces boulots à son gros c-
Riad - Eh les gars fermez-la ça y est
Il a adopté une voix si autoritaire que les sourires et les rires de ces jeunes ont disparus à la minute.
Ah, donc, Riad se fait respecté ici. Ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je le vois même du genre violent à la moindre objection que quelqu'un de son quartier peut faire.
Garçon 3 - Putain regardez son cul frère, il est gr-
Riad et moi, nous nous retournons avec synchronisation. Je suis choquée qu'un petit de cette âge parle de mon derrière avec une telle tranquillité.
J'ai déjà eu affaires à ce genre de remarques dans les rues, mais là, de le dire autour de plusieurs gars et surtout de Riad, ça ne peut que me déstabiliser à un point où je n'ose même pas me défendre.
Riad se décide à avancer vers lui ce qui m'entraîne aussi.
Il va juste peut-être lui « remonter les bretelles », juste un peu.Riad - Tu parles mal Jonathan *rire*
Et là j'ai senti que la situation allait dégénérer. De base j'étais crevée, mais les choses m'ont vite réveillé.
Rire nerveusement.
Se raidir soudainement.
Trembler.
Serrer ses poings.
Chaleur corporelle qui augmente ?Sont des petites choses que j'ai remarqué chez lui lorsqu'il commence à s'énerver. Riad les remplissait toutes à ce moment-là.