02.

16.6K 661 717
                                    

Riad

Riad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est plus facile de préparer des enfants forts que de réparer des hommes brisés.

9h18 | Parc📍

?? : KOBA ? KOBA PTAIN T'ES OÙ ?

Et oui je l'ai appelé Koba vous allez faire quoi avec vos p'tites tailles là?

Il m'agace trop lui mais vasy, c'est grave mon gars sûr.

Mais là je marche seul comme un con dans le parc à la recherche de Koba.
Et j'ai vite cramé que j'suis passé devant la meuf d'hier, mais qui va la cala ?

C'est mieux je trace ma route.

Je reçois un appel et décroche.

- We allô?

- Rachida : We salut bébé comment ca va ?

Casse-couille elle.

- Retire c'que tu viens de dire.

- Rachida : Euh, pardon

J'aime le respect.

- Bref pourquoi tu m'as appelé ?

- Rachida : Je t'ai vu à côté du parc

- Et ?

J'avais très bien compris où elle voulait en venir.

- Rachida : Bah je sais pas, je voulais te le dire.

Rachida ? Je m'en ball totalement les couilles. Je lui ai très bien fait comprendre mais bon, elle attends vraiment que je lui brise le cœur je pense.

- Donc tu voulais juste me dire que tu m'avais vu ?

- Rachida : Non, non, euh

Ça se voyait  elle était bien gênée derrière l'écran, cette pute en chaleur là.

- Rachida : Je peux te tenir compagnie si tu veux

- Non merci.

- Rachida : Ah...

- Bref aurevoir.

J'ai même pas attendu sa réponse que j'ai raccroché. Flemme de cette meuf.

Les bails de meufs c'est pas pour moi. Histoire de couple là? Allez vous niquer. J'suis très bien tout seul et j'compte le rester.

Personne va venir modifier ça.

[...]

19h43 | House 📍

J'ai téléphoné à mon seul gars qui me sert à rien, Bilel et on a encore parlé de son ex.

- En scret tu casses les couilles avec elle la vie, quitte-la et refais ta vie sans, ça va pas te tuer

- Bilel : Mais nan wesh, tu comprends rien toi

- Bien sur que j'comprends que dalle, t'es la tu craches sur elle, elle te prend la tête et tout, bah arrête de penser à elle

- Bilel : Nan j'peux pas wesh, j'y arrive pas

- Pourquoi *souffle* ?

Vos histoires d'amour à la con, j'comprendrais jamais. InshAllah j'tombe jamais dans cette sorcellerie.

- Bilel : *souffle*

C'est sûr il passe une main sur son visage sec là.

- Arrête de toucher ton visage et réponds là ptit con

- Bilel : Ptain tu m'connais trop bien toi *rire*

- Logique, 18 ans de cohabitation et tu crois j'te vais pas te connaître hyn?

- Bilel: Ah we c'est vrai ptain *rire*

Sal con.

J'avais vécu jusqu'à mes 18 ans chez ma tante. J'ai jamais connu ma mère ni mon père d'ailleurs, donc ma tante et Bilel sont devenus comme ma famille. A 21 ans j'ai emménagé avec mon chien Koba.

Je ferai tout pour eux, et je remercierai jamais autant sa mère d'avoir été là pour moi. C'est la seule femme que je respecte et que je continuerai à respecter.

Elle m'a élevé en plus de son fils biologique, nous a nourris, logé et donné le même amour. Elle ne faisait presque aucune différence entre nous deux. Une perle rare cette dame. Les daronnes, c'est les seules "femmes" que je peux respecter.

Sinon les autres, elles servent strictement à rien. A part mendier de l'argent comme des putes, faire les putes, s'habiller comme des putes, se comporter comme des putes, les femmes ne savent pas faire grand chose.

Ils ont pas le même niveau que les hommes, et elles doivent rester en dessous d'eux.

- Et vasy réponds là j'dois m'occuper de Koba en deuspi là

C'était grave faux. J'voulais juste qu'il ouvre sa gorge.

- Bilel : Si t'ouvres ta bouche pour te foutre de ma gueule la vie jte bloque c'est bon ou pas

- We vasy vasy ouvre ta gorge *rire*

Trop con ce p'tit.

- Bilel : J'pense j'l'aime vraiment bien la ptite là

- OWWW BILEL LE PD !!

- Bilel : Putain ta race

Et il me raccroche au nez ce pd là.
L'amour ça lui a retourné le cerveau wAllah. Nan en sah, ça me fait plaisir pour lui, mais bon, faut pas qu'il me contamine aussi.

Tant mieux s'il trouve sa petite femme à lui.

Je reçois un message Carl et descends rapidement les escaliers.
J'ai des choses à faire.















c'etaitTAYCDEMOI PROD®️🤝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'etait
TAYCDEMOI PROD®️🤝.


02.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant