Debby
Quand on y réfléchit, les gens voient de moi ce que j'ai créé moi-même.
#BlackLivesMatter
__________
15h12 | Parc📍
Wrena - Vous savez toujours pas où il est ?
J'hoche la tête de gauche à droite, désolée.
Laurianne - Vous êtes en train de vous inquiétez alors que ça s'trouve il est en ce moment même en train de baiser une meuf
Wrena - Non ! Enfin...franchement je sais plus quoi en penser...
Elle a l'air tellement désespérée qu'elle commence même à me faire de la peine.
Elle nous regarde épuisée moralement. Je n'imagine même pas l'état de toute sa famille et surtout de Tata Amina en ce moment.Et puis où est-ce qu'il est passé Riad ? Ça va faire une semaine tout pile qu'il a disparu des radars. Il a raté le réveillon, Noël et s'il ne rentre pas avant demain soir, il va rater le nouvel an.
Car oui, nous sommes déjà le 3o décembre aujourd'hui.
Laurianne - Il vous a déjà fait une phase comme ça avant ? Une disparition d'un coup comme ça ?
Wrena - Oui il s'était fait un week-end solo au Sud sans prévenir personne
Laurianne - Voilà ! Qui ne te dis pas qu'il serait parti en week-end encore une fois ?
Wrena - Il ne rate jamais le réveillon de ma mère. Et après s'être fait son week-end solo sans prévenir personne crois-moi qu'il a bien senti ma daronne lui crier dessus
Laurianne - Peut-être qu'il a eu une urgence qui a fait qu'il a dû absenté, mais ne vous inquiétez pas pour lui, c'est un grand garçon, il reviendra
Wrena - T'es drôle toi, va dire ça à ma daronne
Laurianne - ...
Wrena - Mais t'as raison, j'vais essayer d'arrêter de m'inquiéter
Laurianne - Et, tu devais pas nous présenter quelqu'un d'ailleurs ?
Wrena - Oui !
Toute excitée, Wrena commence à nous parler de son copain. Elle nous en parle avec des cœurs dans les yeux avec de l'eau à la bouche et le sourire aussi long que le fleuve Le Niger.