70.

3.1K 141 55
                                    

Lodrick

La beauté est quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La beauté est quelque chose.

#Migrants #Libye #Tunisie








la fin ?










23h00 |Sud de la France📍

Je pousse la porte et la regarde au sol. Il n'y a qu'elle et moi, à deux dans une cave.
D'ailleurs Carl ne m'a toujours pas appelé.
Il se fout complètement de ma gueule celui-là.

Je vais le niquer quand je le choperai.

Rose - Et dire qu'à la base on a grandi ensemble et qu'on était meilleurs shabs *rire*

Elle croit pouvoir réveiller un sentiment en moi ? Sérieusement ? Je me tourne pour m'avancer vers les escaliers afin de quitter la cave dans laquelle je suis.

Elle mérite tout ce qui lui arrive. Elle nous a trahi. Veronika et moi. Et la sentence pour m'avoir trahi est la mort. Et elle paiera cette sentence ne vous inquiétez pas.

Que ça soit aujourd'hui ou bien demain ou encore les jours prochains, je vous assure qu'elle périra. Je m'en réjouis déjà.

Enfin, je reçois un appel pendant que je referme la porte de la cave derrière moi.

— Appel téléphonique 📲 —

+33 - Lodrick ? C'est Carl.

Depuis quand il m'appelle par mon prénom ? Avec quelle audace et quelle autorité il a reçu pour me parler comme si j'étais son collègue égal ?

- Lodrick ? T'as oublié les formalités te concernant ?

Pour lui et tous ceux qui me servent c'est "Patron" et pas autre chose. Donc je me demande à quel moment il a cru pouvoir m'appeler par mon prénom.

Carl - ...

Je fais abstraction de son impolitesse parce que je réglerai ce problème plus tard. Le chrono est déjà lancé depuis bien longtemps, le temps presse.

J'ai acheté cinq autres tapis car deux que j'avais ont été salis par la mort de traîtres. L'un de mes tapis préférés à été tellement sali que l'agence qui lave mes tapis m'ont dit que le sang dessus s'est trop imprégné et que donc le tapis est irrécupérable. Perdre l'un de mes tapis préféré n'était pas prévu. Et lorsque que je perds la beauté d'un tapis, cela veut souvent dire que quelque chose de pas prévu va apparaître.

Mais même l'imprévu ne me fait pas peur. La peur c'est pour les gens normaux. Et je sais que je ne le suis pas, je suis au-dessus.

Ce que je sais aussi c'est que je vais détruire sa vie. Riad.
Riad m'a niqué une fois et il n'y aura pas de deuxième fois.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant