22.

6K 315 72
                                    

Riad

Le diable est réel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le diable est réel.
Et ce n'est pas un petit homme rouge avec des cornes et une queue. Il peut être beau. Parce qu'il est un ange déchu et qu'il était le préféré de Dieu.

#ShutItAllDown




-





15h49

Je souffle rapidement. Je suis dégoûté.
Déjà pour commencer, je suis bloqué avec cette conne dans un petit ascenseur de merde et ensuite je viens de passer un moment que je revivrai même plus.

Je me suis réveillé sur ses genoux, sans ma veste. Sans commentaire.

Pendant que cette handicapée dormait j'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir ou d'appeler de l'aide. Mais vous connaissez les forces de l'ordre non ?

Ils servent à rien. Même quand t'appelles à l'aide, il y a personne pour t'aider.

Comme pour les bavures policières, nan, je me suis mal exprimé. Attendez que je rectifie ça.
Comme pour les meurtres dans nos cités. Qui sont les auteurs de ça ? Les forces de l'ordre, la police.

Des meurtriers en uniforme se baladent dans la France en tout légalité.

C'est ça votre France ? De simples femmes voilées qui se font poignardées en bas de la Tour Eiffel et aucune chaînes télé n'ouvrent sa gueule sur ça ?

C'est ça votre France ? Bah putain.
Heureusement que j'ai pas le projet de rester dans ce pays de merde. Tu peux même plus te sentir à l'aise quand que tu sors.

Votre copine commence à bouger. Elle est train de se réveiller. J'espère juste qu'elle va fermer sa gueule et me laisser tranquille jusqu'à que je sorte de cet endroit de merde.

Je cale ma tête entre mes jambes. J'ai même pas envie de voir sa gueule.

Je suis éclaté et j'ai faim.
Et comme un con, j'ai rien à grail et j'ai même pas pu grail chez Marcus. Ce trou de bal avait rien chez lui.

Je devais bouger chez Noah pour grail avec sa daronne, j'ai la haine.
J'entends un bruit de boîte ?
Putain sa race, et ça sent grave bon.

L'odeur me rappelle grave un truc. Je lève ma tête.

Putain j'ai faim.

Je la vois en train de chercher un mouchoir.

Debby - Tship, wesh, enlève toi là

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant