12.

7.5K 359 25
                                    

Debby

Nous ne sommes pas libres de nos actes car nous sommes soumis à nos désirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous ne sommes pas libres de nos actes car nous sommes soumis à nos désirs.

#BlackLivesMatter









22h48 | Laurianne's Home📍

Laurianne est en train de prendre son bain pendant que je l'attend au salon.

En examinant ses meubles et grâce à mes cours en psychologie, je pourrais décrire Laurianne rapidement. Parlez pas trop, je m'ennuie c'est tout.

Commençons par le commencement, Laurianne vit seule dans un duplex studieux, chose dont que je ne suis même pas sure qu'elle paie seule. Son duplex est beaucoup trop studieux pour être payé seule.

L'imprégnation d'or à presque chaque meuble nous montre qu'elle adore le luxe. C'est toujours plus avec elle. Extravagante et très franche, est Laurianne.

Néanmoins le doré peut aussi la relier à son énergie débordante qui pétille. Laurianne aurait même pu être une pile électrique dans un autre monde.

Son duplex, tout de même coloré de blanc peut faire référence à sa douceur et à son grand cœur, ou à sa quête de propreté, comprendra qui pourra non ?

Tout de même, le blanc peut aussi faire allusion à sa franchise qui aboutit à sa détestation pour les hypocrites, et oui, pour ces gens qui jouent plusieurs rôles en fonctions des gens qu'ils fréquentent.

Laurianne - Allô ?

Laurianne arrive en peignoir, les cheveux encore mouillés, mais en une fraction de secondes son visage se décompose et elle disparaît en direction de je ne sais où.

- Laurianne ?

Aucune réponse de sa part. Elle a quoi votre pote ?

Laurianne - La daronne de Noah est à l'hôpital, Bilel est inquiet

Ma salive déjà prête ne glisse finalement pas dans ma gorge. Quoi ?! Comment ça Tata Amina est à l'hôpital ?








23h09 | Hôpital ** 📍

Laurianne - Ne vous mettez pas dans ces
états-là, tout va bien se passer pour elle

Bilel - Ouais t'as raison

Riad - Qu'est-ce que t'en sais toi même ?

Riad et ses mauvaises ondes sont de retour. C'est vraiment agaçant, je vous promets.

Riad - T'es devin pour savoir si elle va aller mieux ?

Riad - T'sais quoi ? C'est mieux que tu fermes ta sale gueule de p-

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant