Debby
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois accepter la pluie.
-
22h42 | House of je sais pas qui 📍
Ne sachant pas vraiment quoi faire, je me dirige vers le cuisine. J'ouvre les placards a la recherche de quelque chose d'intéressant. Des chips, des bonbons, des croissants, il n'y avait rien de tout ça.
Qu'est-ce qu'elle mange cette fille ?
Y a vraiment rien à manger ici !
?? - Désolé mais j'pense pas que tu vas rien trouver quelque chose à grail, t'es venue à la mauvaise soirée.
Je me tourne sur un gars assis sur une chaise que je n'avais pas vu plus tôt.
- Mouais ok merci.
Je m'en battais totalement les couilles de son avis. J'ouvre le frigo, cherchant de la boisson fraîche.
?? - On s'est pas déjà vu quelque part ?
Technique de drague de merde.
J'ai pas le temps pour lui, dites-lui s'il vous plaît.- Ouais, c'est ça... *murmure*
?? - Désolé mais j'ai pas entendu ce que t'as dit.
- Orh ta mère.
J'ai même pas attendu sa réponse que je suis sortie de la cuisine pour ensuite sortir tout simplement de la maison. J'avais besoin d'air.
Une fille seule est assise sur une chaise en bois. Elle était de dos. Elle jette rapidement un coup d'œil vers moi avant tourner sa tête devant elle.
Une chaise était libre à côté d'elle. Je m'y assois.
La fille en question s'empresse sûrement de retirer la morve dégoulinante qui se trouvait plus tôt au-dessus de ses lèvres pulpeuses.Elle avait pleuré, elle avait les yeux rouges et gonflés.
Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et ne la cala pas.
?? - Fais pas genre tu m'as pas vu.
Elle venait tout juste de me cramer.
J'espère juste que cette situation ne va pas être gênante.
?? - Je m'appelle Lauriane.
Elle tourne sa tête et commence à pleurer.
Comment vous expliquer que j'étais un peu beaucoup perdue. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire, comment je devais m'y prendre. Si je devais la prendre dans mes bras ? La laisser pleurer ? Ou rigoler?
Voilà pourquoi j'aime pas les interactions humaines. C'est trop compliqué.
Je décide par la suite d'approcher ma chaise de la sienne et de la prendre dans mes bras. Je pense qu'elle avait besoin d'un calin.
C'est un truc réconfortant là.Et après 10 minutes en pleurs, elle se décide enfin à parler.
Lauriane - Désolé si tu me vois comme ça, d'habitude je suis en pleine forme et tout. *met une mèche de ses cheveux derrière son oreille*
Je ne répond pas.
A vrai dire je m'en foutais un peu. Je lui avait posé aucune question mais bon, vu que les gens aiment trop parler et raconter leurs vies, pourquoi pas hein tant qu'on y est?
Lauriane - Je sais même pas pourquoi j'te raconte ça ptain,
Lauriane - Je suis vraiment défoncée et vasy tu peux me dire et j'te fais chier hein.
Elle se retire de mes bras.
Lauriane - Flemme que t'aie pitié de moi et que limite j'te force à rester avec moi parce que je fais la victime là.
Changement d'ambiance.
- Nan ça va, tu me dérange pas.
Je ne mentais pas.
Elle me sourit seulement.
Elle est vraiment bizarre cette fille.
- T'sais elles sont où les toilettes?
Lauriane - Vasy viens j'vais te montrer
Je l'aime bien cette fille.
Lauriane attrape la main et nous rentrons à nouveau dans la maison de je sais pas qui.
c'etait
TAYCDEMOI PROD®️🤝.—
03.