Riad
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas.
#FreeUyghurs
—
21h04 | Au resto' 📍
Je passe ma main sur mes cheveux. C'est grave calme, truc de ouf. Elle veut grave pas parler. De base j'suis là pour sa gueule, et la meuf elle continue à faire la meuf.
En temps normal, ça m'aurait rien fait qu'elle ait un soucis avec moi. Y a déjà des tas de gens qui ont des soucis avec moi pour des raisons que j'connais même pas.
Mais j'sais pas, avec elle ça m'dérange et j'comprends pas pourquoi. Et insolente qu'elle est, ça m'énerve encore plus. Elle m'énerve votre pote.
- Tu comptes vraiment faire la gamine et ne pas faire d'effort là ?
Debby - Mh
Sah j'sais vraiment pas c'que j'lui ai fait pour qu'elle me traite comme son gosse. J'ai même pas insulté sa daronne et elle fait son sketch là. J'ai envie de mettre des baffes dans sa gueule.
Ça va peut-être lui remettre les idées en place, parce qu'elle est complètement folle.
Je la vois frissonner d'un coup alors qu'il fait pas froid. C'est une comédienne elle aussi. Elle avait heureusement pris un long manteau beige.
Vous voyez le manteau d'Inspecteur Gadgets ? Bah voilà, elle lui a volé ça.
En la regardant, j'ai comme un mélange de colère et de curiosité. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose. J'ai l'impression qu'elle a fait ou vécu quelque chose qu'elle veut que personne ne sache.
Une chose qu'elle veut garder pour elle.
Wesh, elle a commencé à pleurer !
Elle a fait zehma elle essuie vite ses larmes mais c'était trop tard. Je l'ai vu.Je vais pas vous mentir mais ça m'a fait mal au cœur un peu. Ptdr oui j'ai un cœur bande d'enculés. Même si j'étais vénère contre elle, j'ai pas envie qu'elle pleure devant moi.
Ficha, j'ai pas envie d'avoir des faibles dans mon périmètre.
- Wsh tu pleures ?
Je la cherche du regard mais elle veut grave pas me regarder dans les yeux. Limite elle me fuis s'il vous plait.
Elle se replace sur sa chaise grave gênée. Ça s'voit qu'elle voulait pas que j'assiste à tout ça mais bon, le destin en a décidé autrement.