SURPRISE !
Coucou les zamis !
Comme vous le voyez, je suis désolé de vous l'annoncer mais ce n'est pas un nouveau chapitre mais un sondage !
J'ai quelques petites questions à vous poser avant de continuer l'écriture de cette fiction et vous aider si vous êtes confus par rapport aux personnes ou aux situations mises dans la fiction. Votre avis compte énormément pour la continuation de la fiction, donc jouez le jeu ;)
Je ne vais pas être longue mais voilà les questions :
1 - Que pensez-vous de l'histoire, le déroulement, etc ?
2 - Que pensez-vous de Debby ?
3 - Que pensez-vous de Riad ?
4 - Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
5 - Que pensez-vous de la relation
Debby/Riad ?6 - Quel histoire ou quel personnage
voudrez-vous que j'accentue, que je développe ?7 - Que pensez-vous du personnage « ??? » ?
8 - Quels sont vos avis pour la suite ? A quoi vous attendez-vous ?
9 - Des choses à me conseiller, remarques constructives pour le déroulement de la fiction ?
10 - Un p'tit mot pour moi ?
__
ET...
LALDKDKSKSKSKKSKSKSKS !!!
On a atteint les 59k ???!! Genre whAAAT?? J'vous aime ? J'vous kiffe ? J'suis amoureuse de vous ?
MERCI MERCI MERCI !
Par contre je me sens mauvaise de vous poster qu'un sondage alors que vous attendiez le chapitre 41 avec impatiente, mais il arrive bientôt mes zamis. J'ai juste eu un gros problèmes de téléphone qui fait que c'est ultra compliqué d'écrire comme j'aime le faire.Je n'ai pas de délai à vous donner mais peut-être qu'il apparaîtra à Noël en guise de cadeau qui sait ?
En tous cas je vous love et je vous remercierai jamais assez d'être présent ici, de me lire et de me soutenir chaque jour que Dieu fait !Voilà le sondage est bel et bien terminé !
Merci encore pour tout et n'oubliez pas que j'vous love ❤️
Rendez-vous, (sérieusement) au prochain chapitre !
c'etait
TAYCDEMOI PROD®️🤝.—
Sondage.