Debby
Pas besoin de mourir pour perdre la vie.
#BlackLivesMatter
[...]
1 heure plus tôt
23h00 | Château **📍
Riad - Donc j'vais vous le demander une fois, qui est celui ou celle qui a buté Noah avec ?
Carl et sa meuf qui seraient impliqués dans le meurtre de Noah ? Jamais je m'en serai douté. Certes j'ai toujours su que Carl pouvait être impliqué dans quelque chose en rapport à toutes les merdes que vis Riad ces jours-ci, mais son implication dans la mort de Noah ? Non.
Personne ne répond. Rose inquiète, regarde Carl pendant que celui-ci continue de fixer Riad sans émotion. La situation est tellement bizarre que je ne saurais la décrire.
Mais j'arrive tout de même à sentir très rapidement la colère de Riad et qu'à tout moment la situation peut déraper.
Riad - J'vous laisse pas moins de cinq minutes pour ouvrir vos gorges carrément
Je vois Riad se raidir et prendre l'arme dans sa main droite, attendant que l'un d'entre Rose ou Carl l'ouvre.
Riad - Vous voulez pas parler ? Pas de problème.
Et là, je l'ai vu dégainer son arme sur Rose.
Mon cœur a battu vite.- Riad !
Il se tourne vers moi, le bras toujours levé.
Riad - Debby ? Qu'est-ce que tu fais-
J'entends un cliquetis, et vois Carl dégainer à son tour une arme vers Riad.
- RIAD !
Riad - Putain
Il se retourne vers Carl.
Riad - Toi tu manques pas de culot j'ai juré
J'ai même pas le temps de comprendre que je sens un corps se coller au mien par derrière et avec une de ses mains, attraper l'une des mes hanches avant de me chuchoter à l'oreille.
? - T'es belle ce soir
Les frissons que j'ai ressenti ? Et rien que le fait de me sentir collé à un corps sans mon consentement me choque au point où j'ai l'impression que mon souffle se coupe.