Riad
__
nda - un bon long chapitre pour me faire pardonner
__
17h06 | QG 📍
« Traçasse Riad.
Lui casse pas la gueule c'est ton associé. »
Sont mes phrases calmantes que j'me répète à chaque fois que j'vois Carl faire d'la merde dans mon dos et que j'ai envie de lui niquer sa race.Je soupire bruyamment tout en serrant mes poings.
Carl - Elle est censé arrivée dans-
Veronika - Commençons les choses car mon temps est assez limité
Elle arrive habillée tout en noir en faisant claquer ses talons de putes. Il a vraiment fallut que ce soit elle ? Qu'on fasse venir elle ? Parce que flemme de faire affaire avec une femme.
J'peux pas faire affaire avec une femme.
Debby.
Je chasse son prénom de ma tête. Qu'est-ce qu'elle fout dans mes pensées ?
Et dire que la première fois que j'lui ai parlé c'était dans un vieux parc parce qu'elle a voulu forcer avec Koba, putain. Et depuis, elle est jamais sortie de ma vie.
Pas encore, 'fin, j'espère pas.
Elle m'sert à v'la les choses, mais j'vous promets que quand j'aurais plus besoin d'elle et que j'aurai découvert tout ce qui m'intrigue chez elle, je la lâcherai, comptez sur moi !
J'peux pas le nier, elle m'a aidé des tas de fois à me contrôler mais vas-y, j'aurai réussi même sans elle, j'ai pas besoin de son aide. Je l'ai laissé m'aider.
J'lui ai laissé la porte ouverte c'est tout. Sans son aide c'est la même. J'ai pas besoin d'elle.
J'dois juste l'exploiter au maximum, quitte à être gentil, j'le deviendrai.Sur la vie de ma pute de mère que ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé des gens. D'ailleurs j'vais me chercher une petite pute à baiser ce soir pour me soulager.
La seule chose qui me dérange c'est qu'elle m'a vu dans mes pires moments, des moments que même Bilel ou mes daronnes n'ont pas eu droit, et y a que ça qui me refroidi et qui me fait retomber sur Terre.