Riad
C'est dans la dureté que la grandeur se trouve.
#BlackLivesMatter
—
11h41 | Bilel's Home📍
Ça doit faire dix minutes que j'attends Bilel.
Et vas-y nike zebi, je monte pour voir ce qu'il fout. Mais même pas à la moitié de mon chemin dans les escaliers, j'entends une conversation.
Je fronce les sourcils et ralentis quand j'crois entendre Bilel et m'arrête.
Ouais, c'est vraiment la voix de ce couillon qui parle avec Laurianne encore là ? Il est jamais fatigué d'elle ?Je passe ma tête par-dessus la rembarre pour le voir.
Bilel - En vasy en sah, viens on se fait un resto ce soir
Zehma il a pris sa voix d'homme. Ptdr il me fume ce trou de balle.
Et d'un coup il a commencé à sourire encore plus, comme dans les pubs de dentifrice là.
Je sais pas elle lui dit quoi mais bon, oubliez pas que, l'amour rend bête.À ce moment là, je décide de me racler la gorge, pour lui faire comprendre que je suis là et cet imbecile raccroche bien vite.
Bilel - Ah désolé pour le retard frérot
Je le regarde et pète de rire.
- "Ouais bisous à ce soir, je t'aime"
Oui je me fous de sa gueule et alors ?
Bilel - PTDR T'ES SAH LA ?
Il est trop con cet enfant.
Yemma - Eh qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Yemma - Et toi là, Bilel t'es toujours pas descendu ?
Yemma - Et toi aussi Riad ? Qu'est-ce que vous faites devant mon pallier à crier comme des imbéciles ?
Bilel - C'est lui il crie Yemma
- Ptdr t'es sah Bilel là ?
Bilel - Oui
Quand j'vais balancer sa copine à Yemma, on va voir qui fait le malin avec qui, sa vieille tête.