Debby
__18h36 | Quelque part près de l'autoroute📍
- Non mais c'était vraiment deguelasse, immangeable, tu viens de me sauver de la prison !
Riad - Vous les filles vous êtes toujours dans l'abus c'est ça votre problème
- Et vous les garçons vous êtes toujours dans la violence ça te va ?
Riad - Le rapport ?
- Et toi le rapport ?
Riad - Fox River
- T-Bagg
Il laisse une frite en suspens avant de me regarder malicieusement.
Riad - Sucré
Il se réinstalle pendant que je réfléchis à la suite mais je n'arrive pas à mettre le prénom sur le personnage.
- Le gardien au gros ventre !
Riad - Bellick ?
Oui voilà !
- Ouais lui là !
Riad me regarde une dernière fois avant de se foutre de ma gueule comme pas possible.
Riad - Wesh ? T'as sah ?
Je l'ai jamais vu autant rire qu'à cet instant.
Ses yeux ne sont plus visibles et sa bouche est grande ouverte comme jamais. Le bruit de son rire ressemble à celui d'un handicapé, Mais vraiment.Mais bizarrement, le voir rire me fait sourire.
Et quand je repense à la description que j'ai donné, je me suis mise à rire de ma bêtise.Riad - « Le gardien au gros ventre »
Il s'est calmé mais son magnifique sourire s'affiche toujours sur son beau visage.
- J'avoue que j'ai abusé, mais Bellick c'est un sacré trou des fesses, c'est trop.
Riad - « Trou des fesses » ?
Il se remet à rire à gorge déployée m'entraînant avec lui dans son rire.
On s'est posé sur un banc et une table pas très loin et on s'est tapé beaucoup de barres. Croyez-le ou non, je passe un trop bon moment avec Riad.