52.

5.2K 286 229
                                    

Riad

Toute solution amène un autre problème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute solution amène un autre problème.

#FreeUyghurs









__












14h48 |Chez l'autre📍

J'vais la niquer. Sur la vie de ma pute de daronne que j'vais la niquer. J'sais pas encore comment mais j'vais la démarrer. J'sais que j'peux pas et que j'veux pas lever la main sur elle. Jamais j'fais ça.

J'suis pas un fils de pute mal éduqué non plus, croyez pas. Mais dès que j'pense aux keufs qui ont débarqué chez moi et qui ont embarqué des p'tits qui taffent pour moi, ma tête a tourné six fois.

Faire une déposition sans me prévenir ? Attends j'vais te démonter sans te prévenir aussi tu vas voir. Je réfléchis et je réfléchis et quand j'aurai trouvé comment la niquer j'vais même pas un peu me gêner.

J'entends la porte de la terrasse s'ouvrir et j'ai même pas besoin de savoir que c'est elle parce que j'peux reconnaître son parfum entre dix mille. Sah c'est même pas seulement son parfum mais un mélange de son odeur corporelle aussi, bref.

Logiquement j'me tourne vers elle et c'est pas j'la vois en chelou. Elle regarde le sol, joue avec ses bagues aux doigts tout en se caressant les bras. Elle a l'air recroquevillée carrément.

'Fin j'comprends pas mais j'sens que il y a heja.

Eh vas-y, m'en fous à la base j'étais énervé contre elle.

Debby - J'pense que tu vas devoir partir maintenant

Comment ça j'vais me tailler ? Moi ? Je rêve ou elle se fout de ma gueule elle ? Je commence à rire nerveusement carrément. Moi partir alors que j'dois régler sa connerie maintenant ? Mon zbeub poto.

- Sur la vie de ma mère que j'pars pas maintenant.

Debby - Non mais sérieusement, je sais que j'attire toujours des problèmes autour de moi et j'ai pas envie de t'en causer à toi aussi

Vas-y qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Quel genre de problème ?

Debby - Riad écoute-moi et fais c'que j'te dis

- Mais-

? - EH ? T'ES PARTI OÙ ?

Quel bail ? J'entends que c'est la voix d'un boug. Mais qui ? Ça c'est une autre question.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant