Riad
On ne protège pas ce qui nous est cher par la violence.
#FreeUyghurs
__
00h04| ?
Deux enfoirés devant moi. J'attends que la troisième se plante à son tour.
Il a l'audace de me sourire, l'inconnu. Déjà qu'à la base, j'sais pas qui c'est et en plus de ça il me sourit ? Putain mais qui c'est ?!
Et c'est en voyant la rose à la main que j'ai fait le lien avec tout. C'est lui. Lui qui me menaçait sans arrêt, qui a envoyé l'oncle de Rachida brûler la maison de Debby et encore lui qui dirige toute l'opération avec Carl et Veronika en tant que pions.
Tous mes émotions refont surface et la haine me monte. Il a failli faire canner Debby et sa famille, ma famille et ma vie ? Si je le bute pas j'suis un gros fils de pute.
Je le chope, je le nique. Rien à foutre. On s'est trop foutu de ma gueule. Entre Carl, Veronika, ça fait beaucoup trop là. D'où on essaye de buter mes proches ? Truc de baisé.
? - Alors comme ça on veut s'échapper ?
Je le regarde toujours assis sur la chaise et ligoté.
- Tu sors d'où toi ?
J'entends un grand bruit sourd et les lumières s'éteignent. Les ténèbres règnent.
l'Inconnu - FERMEZ TOUTES LES ISSUES ET ARMEZ-VOUS !
Carl n'a pas le temps d'allumer la lampe torche de son téléphone que celui-ci tombe et me laisse le voir se faire niquer par le renoi barbu que j'ai vu chez Debby ? Hein ?
Papa Noël - T'es blessé ?
Il s'avance maintenant vers moi avec un couteau. Mais déjà qu'est-ce qu'il fout ici ? Wesh ? Comment il a su ?
- J'suis dans un rêve où ?
P.N - Les autres arrivent t'inquiètes
- Les autres ?
Ne me dites pas qu'ils ont mêlé Debby dans ces affaires ?
P.N - T'inquiètes on l'a pas ramené, j'suis pas fou
- Putain mais-
Il me détache les bras toujours dans le noir à l'aide d'une lampe torche qu'il a calé dans sa bouche.
P.N - On était censé arriver plus tard dans la journée mais j'aime pas attendre. Il n'y a que Rachida, M-
P.N - Oui Marcus c'est bon, Riad est avec moi là