Riad
On doit survivre, souris.
#FreeUyghurs
(TW — PASSAGE A CARACTÈRES SEXUELS❗️
pour les plus jeunes passez un peu le début)_____
Pourtant lorsqu'elle m'a fait cette fellation, j'ai totalement changé d'avis. Putain elle le fait vraiment bien. Et sah j'sais que je l'aimes bien la p'tite.
Parce qu'elle baise comme une déesse votre pote. J'me languis de cette baise. J'me languis d'elle. Elle m'fait kiffer. A chaque coups de reins j'prends un peu plus de plaisir. Et son parfum qui m'envoûte.
Putain comment j'ai pu vivre sans ça, sans elle pendant tout ce temps ? Elle m'fait kiffer cette meuf. J'pense qu'on aurait jamais dû arrêter notre relation.
Debby - Oui...encore
Elle m'attrape le cou fermement pendant que je la baise plus lentement. Elle me lâche des bisous dans le cou qui m'font gémir.
- Putain...
Je sens que ça vient. J'vais jouir putain.
Ses gros seins collés à mon torse me font de l'œil. Et dans un élan, je les lèche en douceur avant de descendre un peu plus pendant qu'elle me caresse les cheveux.
Debby - Putain Riad...
Elle se tord en attrapant les draps. Je souris avant de me dégager et de la tourner d'un coup. Et d'inserer mon engin dans son beau boule que je caresse.
Putain j'lui ai fais l'amour finalement.
Bilel - WESH FREROT DEPUIS TOUT A L'HEURE JE T'APPELLE ET TOI TU DORS ?
Ils me regardent avec leurs gros yeux pendant que j'me réveille petit à petit.
- Eh j'suis fatigué laisse-moi
Laurianne - Miskin comment tu l'a réveillé Bilel, tema comment il dormait bien, carrément il souriait dans son sommeil
Ptdr si tu savais de quoi j'ai rêvé.
Laurianne - Attendez j'arrive on m'appelle
Elle se taille et j'me retrouve donc seul avec Bilel.
J'me redresse contre ma tête de lit, les yeux encore fatigués. J'suis claqué en ce moment c'est une dinguerie.