Debby
Seigneur, accorde-moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer ce que je peux et la sagesse de les distinguer.
#BlackLivesMatter
_____
Réveillon de Noël | J-J
14h53 | Laurianne's Home📍
Je m'assois sur sa balançoire. Oui Laurianne a installé une balançoire dans son duplex, ne me demandez pas pourquoi. Mais je pense que c'est l'achat le plus rentable qu'elle ait fait. Mon meilleur endroit chez elle.
En parlant d'elle, elle arrive.
Laurianne - Ouaiissss !
- Coucouuu !
Laurianne - Bon, t'es prête pour ce soir ?
- Bof, j'sais pas
Laurianne - Comment ça tu sais pas ?
Elle s'installe à côté de moi.
- J'sais pas...
Elle attrape mes épaules et me sert contre elle.
Je suis tellement à l'aise avec elle que cela ne me dérange pas plus ça qu'elle me prenne dans ses bras. Alors que moi, qui a la base n'est pas une fan de contact humain, il est vrai que j'ai appris à casser quelques codes avec elle.
Je repose même ma tête sur son épaule tellement que je me sens à l'aise en sa présence.
Je l'aime trop cette fille.Laurianne - T'appréhendes de revoir R-
Mon téléphone à la main sonne au même moment. Laurianne se dégage donc un peu afin que je puisse voir la personne qui m'appelle. Et devinez qui c'est ?
Carl.
Comme synchronisées, Laurianne et moi nous regardons avec un sourire de gêne. Laurianne se permet même de raccrocher l'appel de Carl et de jeter mon téléphone sur le canapé en l'injuriant.
- Mais ça va pas ?
J'éclate de rire. La réaction de Laurianne est tellement disproportionnée que j'en pleure de rire.