13.

7.2K 349 146
                                    

Riad

Et si le pire et le meilleur n'existaient pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et si le pire et le meilleur n'existaient pas ?

#BlackLivesMatter








03h20 | Hier | Place des * 📍

J'arrive sur la pelouse humique, le petard à la main. Le quartier endormi, et les étoiles allumées, je me sens bien. Je m'allonge les bras sous la tête en direction du ciel.

Sérum de vérité ? La nuit m'aidait à me confier sur mes démons, sur ma vie. La nuit m'ouvrait grand ses bras pour pouvoir m'englober et à me sortir des ténèbres.

Grâce à elle, j'arrivais à entrevoir peut-être une lueur d'espoir, j'arrivais à entrevoir un point de lumière carrément ? En vrai, je sais plus trop.

Si je me décidais à vous raconter ma vie, ce que je ressens, est-ce que vous m'écouteriez vraiment ? Est-ce que vous seriez absolument prêts à soulever le poid de mon cœur avec moi ?

Est-ce que vous me soutiendriez comme le faisait Noah ? Je crois pas hein.
Je l'ai tué et je le sais. Tout est de ma faute, quoi que les gens disent.

Le seul qui j'écouterai sur ce sujet est Noah, le seul et l'unique. Mais en vrai je l'aimes de ouf ce bonhomme là ! Et c'est exactement dans ses moments-là que mes regrets refont surface.

Je regrette de ne pas lui avoir peut-être accordé autant de temps qu'il le mérite. Je regrette de ne pas l'avoir frappé quand j'en avait encore l'occasion.

Je regrette de ne pas l'avoir laissé gagner à FIFA la dernière fois. Et surtout, je regrette de ne pas avoir pu lui dire aurevoir.

Croyez pas que je suis guay hein, parce que je vous vois venir avec vos grosses têtes de pamplemousse mais vas-y, faut dire les choses telles qu'elles sont maintenant.

J'ai tellement laissé ma fierté prendre place dans mon cœur que j'ai jamais osé lui dire, j'ai jamais osé lui dire à quel point il portait une grande place dans mon cœur et dans mon estime.

Et puis ta mère, j'aurai jamais dû lui renverser mon verre sur son t-shirt, j'aurai jamais dû le forcer à boire, j'aurai jamais dû le ramener dans un bar, on aurait jamais dû sortir cette soirée-là.

J'aurai jamais dû faire tout ça, j'l'ai tué.

J'ai tué Noah.

Les étoiles sont là pour me le rappeler, le vent est là pour me le rappeler, la pluie, le soleil, les rires, les hamburger, les milkshakes, les chaussures, tout me le rappelle. Donc comment l'oublier et passer à autre chose ?

Comment oublier son meilleur ami de toujours ?

Je nettoie au plus vite l'eau salée qui s'apprêtait à rouler sur ma joue avant de me relever.

Un pigeon s'était posé devant moi. Toujours aussi répugnant, il me regarde bêtement.
Il veut du pain ou c'est comment ?

- Tu veux quoi toi ?

Ça se voit il a pas de go lui. Logique aussi, regardez ses vilaines plumes, ça se voit les gos elles le regardent même pas un peu.
Il continue à me regarder dans le silence.

- Eh vas-y, dégage parce que j'suis archi pas d'humeur

Et le batard il continue de me regarder. Il me monte les nerfs bêtement.

- TU VEUX QUE J'TE GRAIL ? CASSE TOI LA !

Je lui fait une feinte donc il s'envole au dessus.
Je me rallonge et sens sur mon menton quelque chose de chaud. Mon odorat, infaillible, détecte une odeur immonde.

Vous voyez l'odeur des poubelles de 3 jours là, mélangé avec une odeur de chaussettes puantes de foot à Bilel là ? Bah c'était ça.

Sur la vie de Laurianne que ça fouettait à mort putain, ça puait tellement fort en plus.
Je me suis relevé d'un coup, erreur de débutant.

De 1, la substance chelou est descendu jusqu'à mon cou et de 2 j'ai voulu toucher et devenez quoi ? LE FILS DE PUTE DE PIGEON M'A CHIE DESSUS !

- SAL BATARD

- NIKE TES ANCÊTRES

MÊME LE PIGEON IL ME LE FAIT RAPPELER.

Avec fureur, j'allume le petard et le jette au loin avant de me casser de cette pelouse de merde. Nike ta mère le pigeon.







23h38 | Aujourd'hui| Hôpital ** 📍

Je suis pas du tout à l'aise. Après la mort de Noah, les hôpitaux et moi, c'est la guerre. On se déteste, donc devoir y rentrer encore une fois pour un être chère me foudroie.

?? - Enfin...

Je me retourne et vois qui ? Votre pote la pute là. Vous voyez de qui je parle non ?




















 Vous voyez de qui je parle non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'etait
TAYCDEMOI PROD®️🤝.


13.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant