27.

5.6K 337 72
                                    

Debby

La vérité à demi ne vaut rien, il la faut toujours entière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vérité à demi ne vaut rien, il la faut toujours entière.

#EnfantMaltraité









20h11 | Centre Commercial📍

Arshlon - J'VEUX MANGER DU MCDO MOI !

Purée il fait chier lui. Déjà je lui ai fait ses achats de Noël et ses cadeaux d'anniversaire et en plus il me prend la tête parce qu'il veux manger son vieux McDo.

- Arrête de crier t'es bête ou quoi ?

- J'prend juste ma grail et on va prendre ton McDo c'est bon

Je regarde aux alentours et croise le regard d'un homme qui me fixait déjà. Attendez, je rêve ou pas ? C'est Riad. Je le regarde donc bizarrement avant de le détailler de haut en bas.

Depuis quand il s'habille aussi bien ? Je vais pas mentir, je suis littéralement choquée et à la limite séduite. Il est habillé d'une chemise blanche simple, d'un bas de costume noire et une paire de baskets blanches.

Une simplicité trop troublante pour moi.

Je ne peux pas nier qu'il est beau, ça lui va trop bien ce genre de tenue et je suis du coup surprise qu'il mette ce genre de tenue. Je pensais qu'il était plutôt du genre sportswear et le voir comme ça, grr.

Je remonte mes yeux jusqu'au siens.

Peut-être qu'il était allé travailler et qu'une telle tenue est exigée. Mais du coup ma curiosité s'agrandit. Quel genre de boulot faisait-il ?

Cependant une autre question succède la précédente.

Quel genre de boulot lui correspondrait le mieux ? Parce que pour la plupart des boulots qui exigent une telle tenue, sont positionnés dans des entreprises.

Mais Riad en temps qu'employé ? Derrière un ordinateur et tout ? Non.
Se soumettre à un chef qui a l'opportunité de le renvoyer au moindre manque de respect ou qui peut lui parler comme un moins que rien ? Ce n'est pas pour Riad.

Et Riad en chef d'entreprise ? Pourquoi pas franchement ?

Néanmoins, je ne connais pas totalement Riad. Il peut très bien avoir un côté professionnel dans lequel il arrive à se soumettre comme un simple de employé face à son chef ou travailler avec une certaine pression et une attente importante.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant