Debby
Tu ne trouveras jamais le bonheur en passant ta vie à le chercher.
__
22h57 | Sur la route📍
- J'ai une question,
Riad - Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Tu m'en veux pour tout à l'heure ?
Il garde les yeux sur la route.
Riad - Bats les couilles poto
Je ne le crois pas.
- Regarde-moi dans les yeux et redis-le moi.
Il croise très rapidement mon regard avant de fuir les sourcils froncés.
Riad - Ze3ma « regarde-moi dans les yeux » tu t'es crue dans un film ou quoi ?
Sans me retenir, j'ai pouffé de rire.
L'intonation, le regard et les manières, c'était trop drôle. Je le vois sourire aussi, sûrement fière de sa remarque.Je reprends mon sérieux malgré tout.
- Non mais j'te parle sincèrement là et je veux que tu fasses de même.
- Tu l'as pas mal pris ?
Il souffle bruyamment mais reste silencieux.
- Riad ?
Il replace sa capuche et passe sa main dessus, un signe chez lui, qui n'apparaît que lorsqu'il est nerveux mais pas négativement. Un signe de gêne, d'appréhension, et de nervosité positive si on peut appeler ça comme ça.
J'en déduis donc qu'il n'a soit pas la réponse, soit qu'il l'a mais qu'il a du mal à la partager. Tout comme moi, qui me pince le nez légèrement avant de répondre à une question qui me demande du courage.
Il s'arrête à un feu rouge.
Riad - C'est juste que...
Il laisse sa phrase en suspension, comme s'il n'est pas sûr que la suite soit bonne à dire.
Patiente, j'attends en le regardant.Riad - Tu m'as foutu le seum c'est tout
Hein ?
- C'est tout ?