Debby
Les cieux pleurent.
#BLM
—
15h41 | Hôpital *****📍
En face de nous, se trouve une Rachida complètement hystérique.
Par la fenêtre de Riad, j'entends les injures prononcés par Rachida qui fusent de sa sale bouche.Et je n'y comprends strictement rien.
Je regarde Riad, qui souffle seulement avant de quitter son siège pour sortir.
Rachida - Ça te suffit pas ? T'es obligé de me faire souffrir comme ça et de te trimballer avec elle ?
Je sors de même de la voiture. J'ai été très mais alors très gentille avec elle, alors qu'elle ne me manque pas de respect.
Riad - Repose ton cul dans la voiture
Pardon ? Alors lui, qu'il ne me donne même pas d'ordres. Déjà qu'il fait le gars froid dans la voiture lorsque je le remercie, franchement qu'il la ferme aussi.
Riad - Debby ?
- Ta gueule Riad
Ses orbites sortent de ses yeux, l'air choqué.
L'air de dire « attends j'vais te démonter toi », mais viens homme, viens me démonter que j'te démonte aussi.Rachida - Mais t'as vu comment elle te parle ? C'est une femme comme ça que tu veux dans ta vie ? Une pute comme ça ?
Je suis de nature très calme, mais alors très calme et je m'enfoutisme, mais certaines choses ont leur limites.
Elle n'aurait pas dû.- Bon, la gifle de la dernière fois ne t'a pas suffit? T'en veux une autre ?
Riad - Attends, quelle gifle ?
Rachida - Oui, ta violente meuf m'a giflé la-
- Fallait bien te remettre les idées en place ma belle
Rachida - "Ma belle" ?? Mais toi-
- Tu préfères "ma moche" ? Franchement j'te laisse le choix
Rachida - Mais tu fais tie-
- Je pense que nous sommes donc deux à faire pitié, tu veux pas qu'on arrête justement ? Genre t'as pas honte de crier comme ça dans les rues ?