Omniscient
Vivre me fait souffrir.
#BlackLivesMatter
__
Plus tôt dans l'après-midi
Complexes mais sincères, sont leurs âmes.
Un regard et un câlin a finalement suffit.
Tout mettre de côté pour vivre ce moment. Un moment que les deux personnages ne pensaient au grand jamais partagé ensemble.Après tout ce qu'ils ont vécu, les insultes, les disputes, tout cela a créé une haine qu'ils ont appris à exprimer, maîtriser puis finalement faire disparaître.
Car comme on le dit, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Mais est-ce vraiment de l'amour ou simplement deux âmes brisées et seules qui ont trouvé une compagnie l'une à travers l'autre ?
Trop complexe pour vous ? Ok, revenons à ce moment tant attendu, qui vous a bouleversé.
Après une vingtaine de minutes enlacées l'un contre l'autre, nos deux humains finissent par se décoller lentement. Le téléphone de Debby avait sonné. Laurianne.
Elle répond, lui indique qu'elle est pas très loin de chez elle et l'assure qu'elle arrive dans quelques instants. Elle mentionne même Riad.
Laurianne - OH MY GOD ! JURE T'ES AVEC LUI ?
Debby - Canalise-toi orh *rire*
Laurianne pousse des petits cris avant de souffler afin de reprendre son sérieux face à une Debby qui pouffe elle aussi de rire.
Laurianne - Faites pas de bêtises les enfants ok?
Debby - Vasy-toi va là-bas, tu nous prends pour qui ?
Pendant que celle-ci parle au téléphone, Riad, lui, la regardait. Ou bien, l'admirait. Et puis mince, comment vous décrire, les yeux d'enfants devant un bonbon que Riad détient à cet instant.
Il pourrait la regarder pendant des heures et des heures. Et meme s'il ne veut pas l'admettre son corps parle pour lui-même. Sans qu'il ne le saches, ses yeux se sont habitués à habiter dans ceux de Debby. Ses bras, à lui donner du confort et de l'assurance. Son parfum à l'apaiser. Son sourire à déterrer le sien. Et sa présence, à rendre les choses beaucoup plus simples et réalistes.